Monoprix lance un service de livraison à domicile 5 étoiles pour son magasin des Champs-Elysées.
Un an après son ouverture, le flagship Monoprix Champs-Elysées redéfinit la livraison de courses à domicile en repensant son service avec deux mots d’ordre : qualité optimale et personnalisation. Inspirée du savoir-faire de l’hôtellerie de luxe, la livraison à domicile prend un air de conciergerie, multipliant les prestations et les attentions pour ses clients. Un service qui facilite le quotidien des clients Monoprix Champs-Elysées. Les clients Monoprix étaient habitués à des services toujours plus adaptés à leur rythme de vie comme la livraison à pied en 1h, le lâcher de chariot – qui consiste à laisser ses courses sur place sans passer en caisse, pour les régler au moment de la livraison – ou le service Coupe-File qui permet de scanner et payer ses produits en magasin, via l’application « Monoprix et Moi». Désormais, ils peuvent bénéficier d’une nouvelle palette de services alliant relationnel et personnalisation.
Toutes les livraisons en une seule fois
L’ensemble des achats d’un client, dont ceux effectués sur Epicery et ses colis, est regroupé au sein d’une même livraison. Et, avant chaque livraison, Monoprix propose à ses clients de récupérer ses autres courses dans le quartier
Un service sur-mesure
Pour ceux qui ne veulent pas se rendre en magasin, Monoprix prend la liste de courses et livre directement. De plus, un collaborateur Monoprix guide dans leurs achats les clients qui préfèrent faire leurs courses accompagnés. Si les produits désirés par le client ne sont pas disponibles dans son magasin Monoprix, l’équipe se charge de compléter son panier auprès des commerçants du quartier.
Recyclage et anti-gaspi
Pour son trajet retour, le livreur Monoprix peut récupérer les emballages et produits recyclables pour les orienter vers les filières de recyclage adaptées.
Monoprix reprend également les denrées périmées et favorise ainsi l’économie circulaire.