Le point sur l’univers du snacking en une journée. Ca se passe au 7e Congrès du Snacking qui, pour sa 7e édition, se tiendra au Pavillon Royal à Paris 16e , le 2 juin. A l’initiative du magazine France Snacking, cette journée de conférences et de débats est un rendez-vous attendu des professionnels de la restauration rapide et nomade, en RHD comme en GMS. L’an dernier, l’événement avait rassemblé 230 participants.
Eventail des thèmes d’actualité abordés :
- Fast casual, premiumisation, transformation digitale… : quelles sont les tendances fortes du secteur ?
- Offre prix-produits-services : le snacking reste-t-il l’arme anti-crise de la restauration ?
- Boulangerie, GMS, pétroliers, concessions : comment séduire les nouveaux entrants du marché
- Ubérisation, boom de la livraison : quelles opportunités offertes aux acteurs du secteur et comment en profiter
- Quelle évolution de la relation restaurateurs-distributeurs-fournisseurs
- Sécurité alimentaire, allergènes, « made in France » : quels impacts sur les politiques achats pour répondre aux exigences des consommateurs ?
Cette année, 3 rendez-vous speed dating enseignes seront proposés. L’occasion de découvrir des concepts tendances du marché comme le Fast Casual ou la digitalisation du secteur.
Enfin, le pôle d’experts France Snacking analysera, chiffres à l’appui, les évolutions des attentes de la filière.
Une 7e édition du Congrès du Snacking organisée en partenariat avec Bridor, Enodis, Metro Cash & Carry, Pepsico, Pointex, Primagaz et grâce au soutien du Learders Club, de la FEB, du Geco, du Snarr, des salons Sandwich & Snack Show et Parizza, et du magazine Points de Vente.