Une bouteille de shampoing recyclable fabriquée à partir du plastique collecté sur les plages (25%) : une première mondiale signée Head & Shoulders, marque du groupe P&G. Pour la…
La Marque du Consommateur essaime. Après 3 premiers mois de commercialisation et plus de 4 millions de briques vendues dans les magasins Carrefour, l'initiative lancée par Nicolas Chabanne…
Le succès des soldes sur internet ne se dément pas. Selon la FEVAD (Fédération Professionnelle du e-commerce et de la Vente à Distance), presque 2 Français sur 3…
Intermarché et Netto annoncent l’arrêt progressif de la commercialisation d’œufs issus de poules élevées en cage (catégorie 3). En 2020, tous les œufs de la marque Moisson seront…
La Génération Z reste un mystère pour les marques. C'est ce que révèle la nouvelle étude IBM sur la difficulté des marques à répondre à la demande de…
France Champignon a signé un accord avec Système U pour devenir le fournisseur exclusif en champignon de Paris de la marque. Cet accord, de deux ans a minima,…
En lançant des rencontres mensuelles, la Chaire E.Leclerc / ESCP Europe souhaite créer un nouveau lieu de débat pour encourager les étudiants et les professionnels dans leurs recherches et…
Agromousquetaires, 3ème opérateur français dans la transformation de viande, propriétaire de 6 abattoirs, se félicite de l’amendement adopté hier par l’Assemblée Nationale, sur le contrôle vidéo obligatoire dans…