Sensibiliser les consommateurs en grandes surfaces à la cause environnementale. C’est l’ambition de l’opération « Tous engagés de nature » porté par le groupe Léa Nature au travers de ses…
Innover en soutenant les jeunes entreprises de la bio. C’est le programme que vient de lancer Biocoop. Du conseil à la mise en rayon des produits bio de…
NaturéO continue son expansion dans l’ouest avec l’ouverture d’un troisième magasin à la Chapelle-sur-Erdre (Loire Atlantique) prévue en février prochain. Avec cette nouvelle adresse, l'enseigne bio renforce sa présence dans Les Pays de…
Intermarché et Netto annoncent l’arrêt progressif de la commercialisation d’œufs issus de poules élevées en cage (catégorie 3). En 2020, tous les œufs de la marque Moisson seront…
Créé en 2001 par Jacques-Antoine Granjon et ses associés, vente-privee accélère sa politique de R&D et d’open innovation : le groupe prévoir d’injecter 80 millions d’euros en 2017. « A l’heure…
Un grand respect. Il lui aura fallu 5 tentatives. Mais le 25 décembre 2016 à 17h57, en passant la ligne d’arrivée de son Tour du Monde en solitaire…
1 Français sur 3 a acheté des produits solaires en pharmacie ou parapharmacie au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par Arcane Research. Les protections solaires y…
Etre livré de son petit-déjeuner à domicile ou en bureau. C’est ce que propose Franprix aux Parisiens avec son service matin. Au menu, trois formules (essentiel, complet ou…