Le spécialiste du meuble français Gautier ouvre une deuxième boutique dans le quartier Bastille, à Paris. Avec ce nouveau magasin franchisé, l’enseigne conforme son ambition de faire entrer la marque dans les centres-villes.
Gautier a ouvert les portes d’une nouvelle boutique parisienne située à Bastille, rue du Faubourg St Antoine. Il s’agit de la 2ème boutique Paris intra-muros pour l’enseigne. Pour ce projet, le spécialiste du meuble Made in France, implanté en Vendée depuis plus de 60 ans, s’associe à Serge Engel, nouveau venu parmi les franchisés de l’enseigne. Fabrication française, maîtrise de la chaîne de production et du circuit de distribution : autant de facteurs qui ont convaincu ce passionné du meuble depuis toujours de se lancer dans l’aventure Gautier. Avec cette nouvelle boutique, la deuxième à Paris Intra muros, Gautier confirme son ambition de faciliter l’accès à la marque en centre-ville pour imaginer et concevoir ses projets d’aménagement intérieur de A à Z.
300 m2, répartis sur deux étages
Cette nouvelle adresse est pleinement symbolique : le Faubourg Saint Antoine représente 6 siècles d’histoire florissante autour du meuble et de la décoration. Et c’est au coeur de ce quartier que Serge Engel a pu reprendre le magasin historique de son père tapissier ensemblier-décorateur, rue du Faubourg Saint Antoine, après 2 ans de recherche. Un coup du destin et un retour aux sources, comme un clin d’oeil à son histoire familiale. Cette boutique de 300m² répartis sur 2 étages permettra à l’offre Gautier de s’exprimer pleinement. Les clients y retrouveront tous les univers de la marque : la chambre, le séjour, la salle à manger, le rangement et l’espace enfants.