Pour ses 60 ans, l’ébéniste contemporain Gautier a ouvert les portes de sa toute première boutique à Paris. L’enseigne se réinvente avec un concept toujours plus premium et un emplacement de choix au cœur du XV ème arrondissement parisien. Cette nouvelle implantation permet ainsi à la marque vendéenne de conquérir les centres-villes avec des points de vente plus intimistes et qui offrent une nouvelle expérience de marque. Gautier Convention réunit le meilleur du mobilier et de la décoration de l’enseigne en misant sur ses valeurs fondatrices telles que le Made in France, l’éco-responsabilité et la durabilité du produit. Ce concept boutique met à la disposition de ses clients une palette de services premium pour créer son projet intérieur de A à Z, grâce notamment à une matériauthèque complète et inédite dans l’univers Gautier. Elle propose un large choix de finitions pour les meubles, de tissus et cuirs pour les canapés et fauteuils, et de papier peint pour parfaire sa déco Avec Gautier Home, il sera possible de concevoir et de co-créer avec l’aide d’un agenceur, sa solution de rangement et ce, d’après ses propres plans. La marque vendéenne s’est associée en 2019 à deux grands spécialistes de la 3D : Dassault Systèmes éditrice de logiciels spécialisés dans la conception 3D et Inspi, experte en configurateur 3D et en réalité augmentée dans l’univers de la maison. Gautier a été la première marque à bénéficier de ces expertises réunies en un seul outil pour créer Gautier Home.
4 janvier 2021
FIL D'INFO
-
07.12 Le groupe Calzedonia devient Oniverse
06.12 Danone en négociations exclusives pour céder Michel et Augustin à Ferrero
06.12 Fresh ouvre 2 magasins tests chez Casino à Montpellier
06.12 Carrefour relance un programme de consigne en France
-
05.12 Intermarché et Auchan en discussion sur une alliance à l’achat
05.12 E-commerce : des fêtes de Noël sous le coup de l'inflation
05.12 La livraison reste la solution privilégiée des Français pendant les fêtes de fin d'année
04.12 Signorvino ouvre sa première boutique à Paris
-
04.12 Marché de l’habillement en baisse en novembre
02.12 Carrefour et HysetCo s’associent pour déployer des stations hydrogène en Ile-de-France
01.12 Intermarché lance son catalogue de Noël en réalité virtuelle et augmentée
30.11 Altho Brets ouvrira un nouveau site de production en 2025
-
30.11 Black Friday 2023 : les marques redoublent d'efforts
30.11 Recul des ventes du commerce en septembre
29.11 Ankorstore livre les commerçants en 48h en région parisienne
29.11 Inflation alimentaire : des marges excessives selon 4 associations
-
27.11 La Confédération des Commerçants de France répond à l'Ademe
27.11 Decathlon rachète Bergfreunde