Pour ses 60 ans, l’ébéniste contemporain Gautier a ouvert les portes de sa toute première boutique à Paris. L’enseigne se réinvente avec un concept toujours plus premium et un emplacement de choix au cœur du XV ème arrondissement parisien. Cette nouvelle implantation permet ainsi à la marque vendéenne de conquérir les centres-villes avec des points de vente plus intimistes et qui offrent une nouvelle expérience de marque. Gautier Convention réunit le meilleur du mobilier et de la décoration de l’enseigne en misant sur ses valeurs fondatrices telles que le Made in France, l’éco-responsabilité et la durabilité du produit. Ce concept boutique met à la disposition de ses clients une palette de services premium pour créer son projet intérieur de A à Z, grâce notamment à une matériauthèque complète et inédite dans l’univers Gautier. Elle propose un large choix de finitions pour les meubles, de tissus et cuirs pour les canapés et fauteuils, et de papier peint pour parfaire sa déco Avec Gautier Home, il sera possible de concevoir et de co-créer avec l’aide d’un agenceur, sa solution de rangement et ce, d’après ses propres plans. La marque vendéenne s’est associée en 2019 à deux grands spécialistes de la 3D : Dassault Systèmes éditrice de logiciels spécialisés dans la conception 3D et Inspi, experte en configurateur 3D et en réalité augmentée dans l’univers de la maison. Gautier a été la première marque à bénéficier de ces expertises réunies en un seul outil pour créer Gautier Home.
4 janvier 2021
FIL D'INFO
- 18.04 Picnic ouvre des créneaux matinaux dans les Hauts-de-France 17.04 Carrefour débarque à Gibraltar 17.04 Camif développe une gamme de linge de lit durable et locale 17.04 La Maison du Chocolat sort une collection de produits officiels sous Licence Paris 2024
- 16.04 Transition lance une conserve de lentilles 100% françaises en conversion biologique 15.04 La marque Candy dévoile une stratégie de refonte totale 15.04 Bridor rachète Pandricks 13.04 Advantail et Ingka France signent un partenariat sur le centre commercial parisien Italie 2
- 11.04 Arnaud Le Roux nommé Chief Innovation Officer de Showroomprivé 10.04 Le Conseil d'État suspend le décret sur la dénomination des protéines végétales 10.04 Nuii nomme Jason Momoa ambassadeur de sa marque 09.04 Slim Keller est nommé directeur du centre commercial Westfield Rosny 2
- 09.04 La marque anglaise d'entretien Fabulosa débarque en France 08.04 Les glaces résistent à l'inflation et poursuivent leur croissance 06.04 Les ventes des enseignes de l'habillement progressent en mars 05.04 La mensualisation des loyers commerciaux est actée
- 04.04 Partenariat entre Picard et Uber Eats 04.04 Boulanger lance le service "Mon Vendeur Préféré"