Pour la première fois, les instituts Guinot entrent dans l’univers des grands magasins français et inaugurent un concept inédit au sein des Galeries Lafayette Bayonne, capitale du Pays basque. Situé au deuxième étage du magasin, l’espace-institut de 50m² accueille les visiteurs dans des cabines où vivre une expérience unique. Guinot y exprime son univers et son caractère par l’utilisation d’un code couleur rouge et blanc qui évoque à la fois la technicité des formules et le besoin de sérénité. Depuis 40 ans, la marque se donne pour mission d’adapter ses soins à chaque type de peau et aux nouveaux rythmes de vie. Alliant cosmétique et médecine, Guinot constitue un haut lieu de la beauté et déjà le rendez-vous incontournable pour des milliers de femmes et d’hommes à travers le monde. Les Galeries Lafayette Bayonne et Guinot proposent ainsi une nouvelle expérience de bien-être et joignent leurs expertises pour offrir une parenthèse en magasin.
30 décembre 2020
FIL D'INFO
-
20.06 Les Magasins U et la FEEF signent un nouveau partenariat en faveur des PME
20.06 Greenweez se lance sur le marché de la location
18.06 Carrefour Location ajoute Tesla à son offre
17.06 Ankorstore lance un programme d'accompagnement des commerçants
-
16.06 Casino étend son partenariat avec Gorillas à Frichti
16.06 LDLC annonce un exercice en recul en 2021-2022
14.06 Showroomprivé lance Le Village
09.06 CdCF : Yves Audo succède à William Koeberlé
-
09.06 Les Miraculeux lève 5 millions d’euros
09.06 Primeur Marnière devient Grand Marché
07.06 Gorillas lance 4 marques de distributeur
03.06 Etude PrestaShop : les e-commerçants impactés par l’inflation
-
02.06 Mohamed Madounari prend les rênes de Westfield Carré Sénart
02.06 Beaugrenelle Paris accepte la crypto-monnaie
02.06 Naturalia s’ouvre à la location-gérance
01.06 Le digital, allié des commerçants français
-
01.06 Hoope clôture un financement de 500 K€
31.05 JCDecaux équipe en écrans digitaux les Galeries Lafayette Paris Haussmann