Dans le cadre de son plan de croissance Proxima, Picard a relancé son déploiement à l’international en 2021 à travers l’implantation de corners en Asie et au Moyen-Orient. L’enseigne s’est ainsi, implantée aux Emirats Arabes Unis, au Qatar et à Hong Kong au sein de magasins Marks & Spencer opérés par Al-Futtaim Group. En parallèle, un nouveau partenaire, RT-Mart International Limited, qui a ouvert les portes de Taïwan au travers de corners dans une vingtaine de magasins R-Mart et au sein de 800 points de vente de proximité Family Mart. En 2022, Picard entend poursuivre son développement dans ces pays et s’implanter sur de nouveaux territoires avec Al-Futtaim Group au Moyen-Orient et en Asie, notamment en Arabie Saoudite, au Koweït ou encore à Oman.
31 janvier 2022
FIL D'INFO
- 21.11 Casino lance un pilote d’épicerie nomade 20.11 Carrefour et Intermarché s’engagent à ne pas vendre de viande du Mercosur 20.11 Gifi cherche un repreneur 19.11 Auchan victime d’une cyberattaque
- 19.11 Sodiaal nomme Gaël Durand et Myriam Riedel-Kienzi directeurs généraux de Yoplait France et international 19.11 La marque de bijoux parisienne Mara Paris dévoile la rénovation de sa boutique phare 18.11 Carrefour et Ramdam Social lancent des produits solidaires contre la précarité menstruelle 14.11 Casino dévoile son plan stratégique pour devenir le champion de la proximité
- 13.11 Le commerce spécialisé reprend des couleurs en octobre 12.11 Carrefour entend contraindre ses fournisseurs à afficher le Nutri-Score 12.11 Maisons du monde lance son nouveau concept de magasins pour les centres commerciaux 12.11 Innocent lance la troisième édition de son projet “la grande classe verte”
- 11.11 Pimkie annonce sa sortie officielle de la procédure de sauvegarde 07.11 Naturalia mise sur son concept de la Ferme 07.11 Liebig est élue marque préférée des Français 06.11 Intersport offre 14 000 vélos à 700 collèges français
- 06.11 Un budget plus serré pour le Black Friday cette année 05.11 PSE : Auchan veut supprimer 2 389 emplois en France