En deux ans, le nombre d’ouvertures magasins Hema a doublé en France, pour atteindre aujourd’hui le nombre de 68. Considéré comme un marché stratégique par les Pays-Bas, la France devrait accueillir en 2022 de nouveaux magasins, répartis dans des métropoles clés. Depuis son arrivée en France en 2009, la marque familiale internationale venue d’Amsterdam, a su construire une relation affective avec les consommateurs français, grâce une offre entièrement maîtrisée (depuis le design jusqu’à la fabrication), à la qualité de ses produits et à ses engagements durables. « Aujourd’hui, plus que jamais, nous souhaitons nous ancrer dans le quotidien de nos clients, et ce, grâce à des produits conçus pour durer, abordables pour tous, avec une signature design propre à Hema. » confirme Stéphane Frenkel, Directeur Général d’Hema France. Hema démontre la solidité de sa stratégie en annonçant un nouveau développement de son réseau sur le territoire français. « Notre ambition en tant que 3ème marché le plus important (après les Pays-Bas et la Belgique) est d’être présent dans des villes considérées comme stratégiques telles que Rennes, Montpellier, Reims, Dijon, Aix-en-Provence, Bordeaux, Toulouse, Cannes ou Perpignan », poursuit Stéphane Frenkel. Hema compte également élargir son implantation en Ile-de-France, avec des ouvertures à Paris mais aussi en proche région parisienne. Un développement qui s’appuie uniquement sur des ouvertures de succursales.
1 décembre 2021
FIL D'INFO
-
05.07 Partenariat d’approvisionnement entre louis delhaize et Intermarché
04.07 AB InBev : nouveau DG France
30.06 Nouveau DG pour Decathlon France
30.06 Crise énergétique : Perifem se mobilise
-
30.06 Avril finalise le rachat de Vivien Paille
29.06 Netto renforce sa marque distributeur
29.06 9 magasins Les Nouveaux Robinsons rejoignent Naturalia
29.06 Puffy’s lève 500 K€
-
28.06 Bio c’Bon lance ses services de proximité
27.06 Doublement du prix du saumon en 1 an
23.06 Vinted lance ses premières consignes à Paris
20.06 Les Magasins U et la FEEF signent un nouveau partenariat en faveur des PME
-
20.06 Greenweez se lance sur le marché de la location
18.06 Carrefour Location ajoute Tesla à son offre
17.06 Ankorstore lance un programme d'accompagnement des commerçants
16.06 Casino étend son partenariat avec Gorillas à Frichti
-
16.06 LDLC annonce un exercice en recul en 2021-2022
14.06 Showroomprivé lance Le Village