Carrefour annonce un partenariat avec Delipop, startup spécialisée dans la prise en charge logistique de commandes e-commerce alimentaires, afin de développer son offre de drives piétons robotisés. Un service qui va développer le e-commerce de proximité offrant aux consommateurs le choix de 15 000 références de produits disponibles sur carrefour.fr. Les clients pourront récupérer le jour même et à proximité leurs commandes passées sur le site dans une plage horaire de 8h à 22h, du lundi au samedi. Préparées dans un site logistique e-commerce Carrefour, les commandes seront livrées et stockées au point de retrait Delipop, dans des casiers respectant la chaîne du froid. Une fois la commande déposée, le client reçoit un DMS avec un code associé à un casier 100% robotisé lui permettant de récupérer son panier. Le premier point de retrait sera disponible le 6 octobre à Paris 16e.
5 octobre 2021
FIL D'INFO
- 26.04 Le groupe SEB boucle un premier trimestre en hausse de 3,9% 25.04 Florajet déploie un partenariat avec Shopopop pour livrer ses fleuristes 24.04 Casino engage un vaste projet de transformation 24.04 Botanic va proposer un système de consigne pour les contenants en verre
- 23.04 Maxi Zoo crée une radio pour ses collaborateurs, ses clients... Et les animaux 23.04 La Tournée lance son application mobile 22.04 Thomas Guerin est nommé directeur juridique adjoint de l'Autorité de la Concurrence 22.04 Marionnaud refond sa plateforme e-commerce
- 20.04 La Redoute Intérieurs déploie une nouvelle signature de marque 19.04 Les Magasins U lancent leur 9ème baguette régionale 18.04 Picnic ouvre des créneaux matinaux dans les Hauts-de-France 17.04 Carrefour débarque à Gibraltar
- 17.04 Camif développe une gamme de linge de lit durable et locale 17.04 La Maison du Chocolat sort une collection de produits officiels sous Licence Paris 2024 16.04 Transition lance une conserve de lentilles 100% françaises en conversion biologique 15.04 Bridor rachète Pandricks
- 13.04 Advantail et Ingka France signent un partenariat sur le centre commercial parisien Italie 2 11.04 Arnaud Le Roux nommé Chief Innovation Officer de Showroomprivé