À tout juste vingt ans, Oliviers & Co franchit une nouvelle étape de son développement. Racheté par le groupe Geoffroy de Bézieux, l'enseigne créée par Olivier Baussan, le…
Deux jours pour rencontrer les professionnels français et européens de l'immobilier commercial et du retail. C'est ce que propose le Siec qui ouvrira ses portes les 15 et…
Pour sa 2e édition, le Commerce Connecté Show se rend au Pavillon Daunou, Paris 2e, les 8 et 9 juin 2016. Le rendez-vous des top décideurs du commerce…
Le 14e rapport développement durable de H&M est publié. Il souligne, notamment, une augmentation constante de l’utilisation de matériaux provenant de sources durables qui représente, désormais, 20% de…
Le marché en ligne européen des cosmétiques devrait croître de 8% par an jusqu’en 2019, soit 4 fois la croissance du marché. C’est ce qui ressort de l’étude…
L’enseigne du groupe GrandVision France poursuit son rythme d’ouverture de magasins. Générale d’Optique a inauguré, l’an dernier, plus d’une quarantaine de points de vente, passant le seuil de…
A quelques semaines du lancement de l’Euro 2016, E.Leclerc lance son site e-commerce dédié au sport. Pour l’occasion, l’enseigne proposera aux fans de football d’acheter les accessoires et…
Carrefour lance un plan d’actions avec la Fédération des entreprises et entrepreneurs de France (Feef) pour renforcer la présence des produits des PME dans ses magasins. Trois axes…