
Après le lancement de la première chaussure connectée qui change de couleur grâce à un smartphone, Eram invite ses clients à se plonger dans la réalité virtuelle autour de sa nouvelle marque Noyce, une ligne premium créée à l’occasion des 90 ans de l’enseigne. Cette expérience répond à l’appel de projet lancé par le Picom (Pôle de compétitivité des industries du commerce) de Lille dans le cadre de New Shopping Experience. Une initiative destinée à sélectionner les meilleurs projets d’innovation proposés par les start-up du Nord. Eram a retenu Adrenaline et Seize Degrés. Dès novembre, en magasin mais aussi sur smartphone, les clients seront immergés dans les 4 univers représentés dans la collection grâce à un casque de réalité virtuelle. Avec, à la clé, une exploration libre en se déplaçant virtuellement dans les différents espaces afin de découvrir les produits sous toutes leurs coutures (prix, matière s’affichant en pop-up). Le client peut sélectionner sa pointure, mettre les produits favoris dans un panier et les retrouver sur le site Internet de la marque pour finaliser son achat.