L'enseigne poursuit sa démarche d'innovations 100% digitale afin d'enrichir l'expérience connectée et proposer un parcours plus fluide aux clients en magasin. Marionnaud propose, ainsi, le WiFi gratuit dans…
Houra.fr lance une nouvelle génération du programme de fidélité. Une version sur-mesure et inédite dans le secteur. Fruit d'un travail de deux ans, il a été pensé en…
L'offre de vêtements pour les femmes portant du 44 et plus s'étoffe. Entre les sites de e-commerce, l'arrivée de marques anglo-saxonnes (Asos, New Look) sur le marché français…
Face aux difficultés rencontrées par les dirigeants de PME avec les enseignes de la grande distribution lors des négociations commerciales 2016, la Feef a décidé de réaliser un…
Le travel retail a la cote. Marks & Spencer France ouvre son premier food store à l'aéroport Paris-Charles de Gaulle. Situé dans le hall des arrivées du Terminal…
Nouvelle progression de la vacance commerciale dans les centre-villes en 2015. Elle atteint en moyenne 9,5% du parc de locaux commerciaux, selon Procos. Elle s'élevait à 8,5% en…
Dernière étape d'un achat en ligne, la livraison est, aussi, la composante déterminante d'une expérience client réussie. C'est un des constats de l'étude internationale menée par Temando (groupe…
L'Irish Food Board, l'organisme créé par le gouvernement irlandais en charge du développement et de la promotion de l'industrie agroalimentaire et des boissons irlandaises, a tenu à s'exprimer…