Ils ont la côte et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Effet de mode ou véritable alternative à des soucis de santé, les produits pour allergiques et intolérants…
La fidélité récompensée... et étudiée. Intermarché propose, désormais, une nouvelle expérience d'achat à ses clients fidèles. L'enseigne met gratuitement à disposition des porteurs de cartes de fidélité, une…
Carrefour prêt pour le red carpet ? Le distributeur se met au cinéma en enrichissant sa plateforme culturelle nolim.fr d'une offre de vidéothèque virtuelle : Nolim Films, proposant pès de…
Rien de surprenant : les Français continuent de faire leurs courses dans les hypermarchés et supermarchés le samedi. Cette journée canalise 21,5% des emplettes. Quant aux jours creux…
Go Sport Location. C'est le nouveau service proposé par l'enseigne de sport sur son site Internet. Objectif : mettre en relation particuliers et professionnels pour faciliter la location…
Cnova, filiale du groupe Casino fait son entrée sur le marché réglementé d'Euronext Paris. Cette introduction a été réalisée suite à l'admission par cotation directe des 441 297 846…
A l'unisson, les marketeurs sont conscients de l'utilité du digital pour fidéliser leurs clients. En pratique, les réseaux et le mobile, restent sous-utilisés par les annonceurs : respectivement…
Permettre aux moins pressés de conclure leurs achats quelques jours avant le jour de Noël et leur garantir une livraison en temps et en heure. C'est le défi que…