
La marque Petit Bateau ouvre une nouvelle boutique au coeur de paris, dans le 1er arrondissement.
Petit Bateau annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente à Paris, permettant à sa clientèle parisienne et touristique, de vivre une expérience shopping premium au coeur du 1er arrondissement.
Une localisation privilégiée
Situé au croisement de la rue Montorgueil et de la rue Etienne Marcel, la boutique bénéficie d’une localisation privilégiée. Les 850 références proposées sont mises en scène dans un écrin de 91m2 conçu pour rendre hommage à l’héritage de la marque : un décor identitaire, des finitions soignées et des matériaux de qualité qui font écho à l’ADN et au savoir-faire historique de Petit Bateau.
Ce nouveau point de vente parisien marque la continuité d’une croissance pour la marque en France, qui prévoit également de rénover son parc de boutiques.
Inventeur de la petite culotte
Depuis plus de 130 ans, Petit Bateau crée des vêtements iconiques qui libèrent la créativité et le mouvement, tout en traversant les générations grâce à des matières responsables et une qualité inégalée. Que ce soit pour un cadeau de naissance, pour la garde-robe de rentrée ou pour renouveler son assortiment de basiques, l’équipe de vente composée de 8 ambassadeurs, conseillera chaque client sur les nouveautés, pièces intemporelles et sélection de matières emblématiques et innovantes.
Née à Troyes en 1893, Petit Bateau rayonne dans 55 pays, à travers un réseau de sites e-commerce et plus de 370 points de ventes. Inventrice de la petite culotte, la marque accompagne les familles depuis plus de 130 ans, en fabriquant des vêtements résistants qui se transmettent de génération en génération.