La start-up Mon Super Voisin change de nom et devient Dealt.
“ En 2021 nous avons réalisé notre pivot, d’un modèle CtoC à BtoBtoC. Après avoir opéré une marketplace de services pendant 4 ans avec Mon Super Voisin, géré des milliers de prestations, jobbers et clients, nous mettons à présent cette riche expertise à la disposition des retailers, afin de les accompagner dans le développement et la gestion de leur offre de services. Le nom « Mon Super Voisin », ne faisait donc plus vraiment sens avec notre nouvelle mission. ” raconte Mickaël Braconnier, co-fondateur et CEO de Dealt. L’ambition de Dealt aujourd’hui est de faire entrer les retailers et e-commerçants de l’ère de la vente de produits à celle de la vente de services. “ Notre mission chez Dealt est d’accompagner les retailers dans la transformation de leur expérience client, en leur permettant d’évoluer vers une réelle démarche servicielle, centrée sur la vente de solutions complètes aux consommateurs. ” précise Mickaël Braconnier. Montage, installation, configuration, entretien ou réparation… Dealt construit, implémente et gère les offres de services en marque blanche des retailers, pour leur permettre de mieux accompagner leurs clients et se démarquer de la concurrence.
Une équipe d’experts sur le retail et la data
Durant ces 4 années, l’équipe a sourcé et sélectionné les meilleurs professionnels (auto-entrepreneurs, artisans et sociétés locales) afin de développer une véritable communauté d’experts capables d’assurer une qualité de service exceptionnelle pour les clients de nos partenaires.
L’équipe Dealt est composée d’experts aguerris, dédiés à la gestion et au développement des offres de services des retailers. A chaque étape et quels que soient les besoins, nous apportons conseil, savoir-faire et expertise pour aider les retailers à développer leur offre de services le plus rapidement possible et leur permettre ainsi de profiter des multiples possibilités que leur offre cette nouvelle ère du commerce. » explique Mickaël Braconnier Pour cela, Dealt met à disposition des retailers & e-commerçants une solution omnicanale complète comprenant :– Les outils technologiques pour implémenter leur offre de services en marque blanche : plateforme de services, API, solution vendeur, back-office…– Un catalogue de +300 services à tarifs négociés– Une communauté nationale de 10 000 professionnels certifiés– Et un accompagnement total pour développer leur stratégie servicielle “ Pour résumer, nous souhaitons offrir avec Dealt la meilleure solution pour développer rapidement et gérer efficacement son offre de services aux clients.” souligne Mickaël Braconnier. Dealt accompagne ainsi de grands distributeurs français tels que Botanic, Casino, M. Bricolage, Conforama, Monoprix, Brico-Jardi E.Leclerc, et bien d’autres, dans la transformation de leur modèle, de vendeurs de produits à vendeurs de solutions, afin de correspondre à l’évolution des attentes des consommateurs et développer leur business model. Ce nouveau nom renforce la vision de l’entreprise, donne du sens à ses clients et ses experts, tout en permettant d’envisager une nouvelle étape : l’internationalisation.