Le groupe Monoprix renforce son partenariat avec Uber Eats avec désormais 200 magasins Monoprix et Monop’ disponibles sur l’application. Une extension qui intervient après le lancement, en avril 2021, de ce partenariat ciblant les magasins Franprix, Monop’, la Nouvelle Cave et le Drugstore Parisien. Mis en place au niveau national, ce dispositif propose plus de 1 000 références produits disponibles sur l’application via les enseignes Monoprix et Monop’.
8 octobre 2021
FIL D'INFO
- 12.09 Cyberattaques : les clients de Boulanger, Cultura, Truffaut (…) victimes d’une fuite de données 11.09 Jean-Pierre Dry, réélu président de la FCA 11.09 Partenariat réussi entre Carrefour et les Jeux de Paris 2024 11.09 Nestlé Waters écope de 2 M€ d’amende après un accord avec la justice
- 11.09 Leroy Merlin fait évoluer sa gouvernance 10.09 Intermarché soutient le pouvoir d'achat des étudiants 10.09 Le commerce à l'épreuve de la crise économique et de la technologie 09.09 Carrefour s’implante en Inde en franchise avec Apparel Group
- 07.09 Les Ateliers Gaîté inaugurent leur nouvel espace XXL dédié aux loisirs 06.09 Nicolas Facon à la tête de l’Ilec 04.09 Bene Bono développe sa marque en propre 04.09 Fabien Versavau, nouveau directeur général de La Redoute
- 04.09 Kiabi se positionne en « partenaire du pouvoir d’achat » 03.09 Été atone pour les enseignes de l'habillement 31.08 Une rentrée en beauté pour Bureau Vallée 30.08 Tonies poursuit son expansion internationale
- 30.08 Lidl et Action au cœur du pouvoir d’achat 29.08 Bonduelle veut céder son activité de salade en sachet en France et en Allemagne