Monoprix lance l’abonnement Monopflix pour faciliter le « plein de courses » et récompenser la fidélité de ses clients pour l’ensemble de leurs achats alimentaires & hygiène. Cette nouvelle offre d’abonnement Monopflix, accessible à tous, permet de réaliser son plein de courses en bénéficiant d’une remise immédiate lors du passage en caisse : 10 % de réduction sont déduits du montant total des achats alimentaires et hygiène. Les clients franciliens bénéficient également de cette réduction pour leurs courses en ligne réalisées sur Monoprix Plus, avec plus de 30 000 références disponibles et la livraison offerte. Enfin, un service client par WhatsApp est mis à disposition des abonnés Monopflix afin de leur offrir une relation personnalisée et de mieux répondre à leurs attentes. « Grâce à Monopflix, Monoprix enrichit à nouveau sa palette de services pour faciliter le quotidien. Avec l’intégration de Monoprix Plus dans cette offre pour nos clients franciliens, nous devenons la première enseigne généraliste à proposer une formule d’abonnement omnicanale. En province, l’abonnement est déjà disponible en magasin et sera progressivement étendu dans sa version en ligne », déclare Diane Coliche, Directrice Générale Exécutive de Monoprix.
27 août 2021
FIL D'INFO
-
02.02 Casino et Teract (Invivo) envisagent la possibilité d'un rapprochement
01.02 Kookaï placée sous la protection du tribunal de commerce de Paris
01.02 Le groupe Bonduelle tire profit des revalorisations tarifaires
01.02 Les enseignes U lancent le dispositif 150 produits du quotidien à prix coûtant
-
31.01 Weldom aborde 2023 en beauté
30.01 Zalando enrichit sa gamme de vêtements et accessoires sportifs
29.01 SoCoo'c enregistre une croissance de 4%
28.01 La Laitière, élue "Marque Préférée des Français" en 2022
-
27.01 Les trophées EY de l'Agroalimentaire ont récompensé 5 entreprises françaises
27.01 Certification MSC pour la coquille Saint-Jacques de la baie de Saint-Brieuc
26.01 Centrakor veut exporter son concept à l'international
25.01 Des repas de fêtes marqués par la sobriété
-
25.01 Thierry Cotillard, nouveau Président de la Société Les Mousquetaires
24.01 Camif et SmartBack offrent une seconde vie à leurs produits
24.01 Transition et PourDemain lèvent 4 millions d'euros pour soutenir l'agriculture bio
23.01 Les ventes de foie gras résistent à la crise
-
23.01 Les enseignes Casino lancent une gamme d'eaux écoresponsables
23.01 Westfield Forum des Halles accueille 13 nouvelles enseignes