Monoprix lance l’abonnement Monopflix pour faciliter le « plein de courses » et récompenser la fidélité de ses clients pour l’ensemble de leurs achats alimentaires & hygiène. Cette nouvelle offre d’abonnement Monopflix, accessible à tous, permet de réaliser son plein de courses en bénéficiant d’une remise immédiate lors du passage en caisse : 10 % de réduction sont déduits du montant total des achats alimentaires et hygiène. Les clients franciliens bénéficient également de cette réduction pour leurs courses en ligne réalisées sur Monoprix Plus, avec plus de 30 000 références disponibles et la livraison offerte. Enfin, un service client par WhatsApp est mis à disposition des abonnés Monopflix afin de leur offrir une relation personnalisée et de mieux répondre à leurs attentes. « Grâce à Monopflix, Monoprix enrichit à nouveau sa palette de services pour faciliter le quotidien. Avec l’intégration de Monoprix Plus dans cette offre pour nos clients franciliens, nous devenons la première enseigne généraliste à proposer une formule d’abonnement omnicanale. En province, l’abonnement est déjà disponible en magasin et sera progressivement étendu dans sa version en ligne », déclare Diane Coliche, Directrice Générale Exécutive de Monoprix.
27 août 2021
FIL D'INFO
- 28.03 Action est élue « Enseigne préférée des Français » en 2024 27.03 La marque high-tech Casetify lance une collaboration avec André Saraiva 27.03 Cafom vient au chevet des clients lésés par la liquidation judiciaire d'Habitat 27.03 Nestlé France veut attirer les nouveaux talents
- 26.03 Viande végétale française : les acteurs contre-attaquent 26.03 Carrefour rachète 25 millions d'euros d'actions à Galfa (Motier) 25.03 Décathlon lance une collection spéciale JO 2024 25.03 Kingfisher annonce un plan de modernisation de Castorama
- 23.03 Intermarché confirme le succès de son format Express 20.03 Le groupe Aoste se lance dans le végétal avec la marque Better Balance 19.03 Auchan, Carrefour et Intermarché obtiennent une dérogation pour le rachat de Casino 19.03 Unilever va se séparer de son activité glaces
- 19.03 Le Passage du Havre s'associe à The Second Life sur le marché de la seconde main 18.03 Ovive et Jean Imbert lancent un carnet de recettes 15.03 Ceetrus investit près d'un milliard d'euros dans le verdissement de ses sites 13.03 Visa lance le Click to Pay en France pour les achats en ligne
- 13.03 Concours Millésime 2024 : plus qu’un mois pour candidater ! 13.03 Le groupe Lego domine le marché du jouet en 2023