Monoprix lance l’abonnement Monopflix pour faciliter le « plein de courses » et récompenser la fidélité de ses clients pour l’ensemble de leurs achats alimentaires & hygiène. Cette nouvelle offre d’abonnement Monopflix, accessible à tous, permet de réaliser son plein de courses en bénéficiant d’une remise immédiate lors du passage en caisse : 10 % de réduction sont déduits du montant total des achats alimentaires et hygiène. Les clients franciliens bénéficient également de cette réduction pour leurs courses en ligne réalisées sur Monoprix Plus, avec plus de 30 000 références disponibles et la livraison offerte. Enfin, un service client par WhatsApp est mis à disposition des abonnés Monopflix afin de leur offrir une relation personnalisée et de mieux répondre à leurs attentes. « Grâce à Monopflix, Monoprix enrichit à nouveau sa palette de services pour faciliter le quotidien. Avec l’intégration de Monoprix Plus dans cette offre pour nos clients franciliens, nous devenons la première enseigne généraliste à proposer une formule d’abonnement omnicanale. En province, l’abonnement est déjà disponible en magasin et sera progressivement étendu dans sa version en ligne », déclare Diane Coliche, Directrice Générale Exécutive de Monoprix.
27 août 2021
FIL D'INFO
- 09.10 Gérard Leclerc, nouveau PDG d'Intersport France et Belgique 09.10 Playmobil réorganise sa direction France 09.10 Kiabi lance sa marque de seconde main « Beebs by Kiabi » 08.10 Coopérative U dévoile sa nouvelle pâte à tartiner sans huile de palme
- 07.10 Amélie Fray, nouvelle directrice des Ressources Humaines de Weldom 07.10 Steak végétal : interdit d’interdire, dit la CJUE 05.10 Le luxe tire les investissements en commerce au T3 04.10 La start-up La Vie lève 25M€ sur le marché de la charcuterie végétale
- 03.10 Casino : deux vagues de cessions finalisées 03.10 Le showroom BoConcept de Beaugrenelle fait peau neuve 03.10 Leroy Merlin lance un simulateur de diagnostic énergétique 02.10 Frederic Llorca nommé directeur de Cap 3000
- 01.10 Zalando lance « Zalando Partner » pour ses marques partenaires 01.10 Jules et Kleep proposent un assistant de shopping virtuel à base d'IA 30.09 La famille Zouari reprend 100% de Picard Surgelés 30.09 La remise des prix du Concours Alim’Acteurs se tiendra lors du SIAL 2024
- 30.09 Carrefour lance le changement d’enseigne des magasins Cora 26.09 Damart renouvelle son organisation et présente sa feuille de route 2025