Pernod Ricard vient de signer une collaboration avec la marque de mescal Ojo de Tigre, un spiritueux traditionnel mexicain. Il s’agit d’ un mescal artisanal, produit en petites quantités dans le respect des traditions locales. 100% du jus d’agave est issu de l’agriculture responsable et est extrait des variétés Tobala et Espadín, ce qui confère à ce spiritueux un profil gustatif végétal. Ojo de Tigre se décline en deux expressions, Joven et Reposado, dans sa bouteille aussi emblématique qu’inimitable. Ce mescal de catégorie « premium plus » connaît une forte croissance, séduisant tant les mixologues que les consommateurs. Avec Ojo de Tigre, Pernod Ricard renforce sa présence sur ce segment, catégorie dans laquelle le Groupe est actif depuis la prise d’une participation majoritaire en 2017 dans Del Maguey Single Village Mezcal. Cette collaboration fait suite au succès de différents partenariats conclus avec des marques lancées par des entrepreneurs. « Les racines authentiques d’Ojo de Tigre, le soin apporté à ses méthodes de production et sa saveur caractéristique sont très appréciés des consommateurs. Nous nous félicitons de cette collaboration, qui accélérera la poursuite de la croissance de cette marque à fort potentiel”, a déclaré Alexandre Ricard, Président-Directeur général de Pernod Ricard.
17 juillet 2020
FIL D'INFO
- 21.11 Casino lance un pilote d’épicerie nomade 19.11 Auchan victime d’une cyberattaque 19.11 Sodiaal nomme Gaël Durand et Myriam Riedel-Kienzi directeurs généraux de Yoplait France et international 19.11 La marque de bijoux parisienne Mara Paris dévoile la rénovation de sa boutique phare
- 18.11 Carrefour et Ramdam Social lancent des produits solidaires contre la précarité menstruelle 14.11 Casino dévoile son plan stratégique pour devenir le champion de la proximité 13.11 Le commerce spécialisé reprend des couleurs en octobre 12.11 Carrefour entend contraindre ses fournisseurs à afficher le Nutri-Score
- 12.11 Innocent lance la troisième édition de son projet “la grande classe verte” 11.11 Pimkie annonce sa sortie officielle de la procédure de sauvegarde 07.11 Naturalia mise sur son concept de la Ferme 07.11 Liebig est élue marque préférée des Français
- 06.11 Intersport offre 14 000 vélos à 700 collèges français 06.11 Un budget plus serré pour le Black Friday cette année 05.11 PSE : Auchan veut supprimer 2 389 emplois en France 04.11 Les Mousquetaires : 8 engagements pour soutenir le monde agricole
- 01.11 Casino voit son chiffre d’affaires reculer au 3e trimestre 31.10 Paris dispose d'une autonomie alimentaire de 5 à 7 jours.