Le Tribunal de Commerce de Bobigny a désigné le groupe Sy Corporate France repreneur de Naf Naf. Une offre qui était en concurrence avec celle du groupe Beaumanoir. La reprise par Sy permet de conserver 75% des emplois de Naf Naf en France (944 emplois de 125 magasins et la totalité des 75 boutiques affiliées).
Partenaire depuis plus de 30 ans de Naf Naf, le groupe Sy Corporate France, géré par les frères Selçuk et Seyfi Yilmaz et Madame Elif Kara, est un acteur international du secteur de l’industrie textile. Présent en France, en Tunisie et en Turquie, le groupe est un fournisseur de premier rang des principales marques françaises et internationales de prêt-à-porter féminin.
Suite à l’acquisition de Sinequanone en 2019, Sy Corporate France poursuit sa stratégie de développement verticale visant à intégrer des enseignes de distribution à son activité première de fabrication. L’arrivée de Naf Naf lui permet de maîtriser l’ensemble de la chaîne, depuis la conception jusqu’à la distribution des produits et de gagner en agilité.