Proposer des notifications numériques personnalisées aux consommateurs dès leur entrée en magasin. Présenter les meilleures offres en rayon, en temps réel, grâce à la combinaison de données en ligne et hors ligne. Adresser des messages pertinents sur les reçus en caisse. Toutes ces démarches sont désormais possibles avec la solution Relevance in Store. Pour cela, les commerçants se connectent à la plateforme DataMesh de RichRelevance et à une équipe de spécialistes de l’analyse des données pour fusionner des sources de données en ligne et hors ligne. Et ainsi créer des applications personnalisées, qui mobilisent les acheteurs à chaque point de contact du magasin, pour mettre en avant les offres appropriées aux consommateurs et améliorer la découverte des produits.
En parallèle, la société lance RichRelevance Omnichannel Lab, environnement de test entièrement fonctionnel équipé d’iBeacons, systèmes de point de vente et surfaces numériques qui, lorsqu’ils sont combinés avec un kit de développement logiciel mobile et des données omnicanal, permettent aux clients et aux partenaires de RichRelevance de créer des services personnalisés en magasin pour les consommateurs.
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