Kiabi lance sa marque de seconde main pour les familles « Beebs by Kiabi »
Kiabi franchit une nouvelle étape dans sa stratégie Seconde main avec le lancement de Beebs by Kiabi, sa marque de seconde main pour les familles (rachetée il y a quelques mois). Cet engagement s’inscrit dans la volonté de l’enseigne de proposer une offre hybride alliant produits neufs et articles de seconde main, omnicanale et responsable. Grâce au rachat de Beebs et à la création de cette nouvelle marque, Kiabi renforce son positionnement et réaffirme son ambition de devenir un leader de la seconde main, en France et à l’international.
Alternative de consommation
L’ambition de Beebs by Kiabi est de proposer une alternative de consommation. Les clients peuvent mixer en digital comme en magasin des achats de première et seconde main, en gérant leur budget et en réduisant leur empreinte carbone. L’offre proposée est de qualité, multimarque, afin de répondre à toutes les familles, tous les goûts et tous les besoins.
Une offre de services complète
Beebs by Kiabi offre un service d’achat et de vente, à la fois en ligne et en magasin. La plateforme permet pour le moment des transactions entre particuliers, tandis qu’en magasin, une offre multimarque est intégrée dans chaque univers Femme, Homme, Enfant, Bébé; ceci permet aux clients de combiner leurs achats de première et seconde main et de régler le tout en une seule fois en caisse. Le service Collecte permet aux familles de déposer des articles de seconde main directement en magasin et de recevoir des bons d’achat en retour. Ce service sera disponible dans 50 magasins en France et en Belgique d’ici fin 2024, avec la suite du déploiement prévu en 2025.
Identité visuelle spécifique
Enfin, Beebs by Kiabi bénéficie d’une identité visuelle et d’un branding spécifiques. Première marque issue de la stratégie de diversification de Kiabi, la marque se distingue par son logo et ses couleurs uniques, conçus pour incarner cette nouvelle offre de manière claire et impactante.
C.Bu