Le discounter Aldi s’associe avec le leader du secteur des titres-restaurant, Edenred. Depuis le 1er octobre, il est désormais possible de régler ses courses de produits alimentaires avec Ticket Restaurant dans l’ensemble des 1 300 magasins que compte l’enseigne à travers la France.
Soucieuse de répondre aux besoins des consommateurs, l’enseigne Aldi a noué avec Edenred un partenariat inédit et exclusif parmi les acteurs du discount en France. Ce partenariat global s’étend également aux collaborateurs de l’enseigne et qui fait sens pour Edenred qui se donne pour mission de contribuer au quotidien à l’amélioration du pouvoir d’achat de ses utilisateurs. Les consommateurs Aldi pourront désormais facilement régler leurs courses en magasin grâce à leurs cartes Ticket Restaurant Edenred.
Solutions 100% digitales
Inventeur du titre-restaurant, Edenred est également le leader de la dématérialisation du secteur avec 1,5 millions d’utilisateurs digitaux pour la solution Ticket Restaurant. Edenred propose par ailleurs une gamme complète de solutions 100% digitales qui améliorent le pouvoir d’achat et la qualité de vie au travail. Du titre-cadeau Kadéos au Pass Mobilité ou encore au Ticket Cesu, celles-ci sont utilisées quotidiennement par plus de 10 millions de salariés en France, notamment à travers la super app’ MyEdenred.
« Nous souhaitons faciliter au maximum la vie de nos clients et permettre au plus grand nombre d’accéder à nos prix discount. Grâce à ce partenariat inédit avec Edenred, nous simplifions et apportons des solutions adaptées aux besoins des consommateurs. Ils peuvent désormais élargir leurs modes de paiement et utiliser leur carte Ticket Restaurant Edenred. Cela s’inscrit complètement dans notre volonté de donner accès au plus grand nombre au discount d’aujourd’hui et de construire avec les Français une consommation nouvelle, responsable, simple et accessible », annonce Anne-Marie Gaultier, Directrice Marketing et communication chez Aldi France.
C.Bu