Récompensé par le prix "Retailer International de l'année" au Worl Retail Congress (congrès des leaders de l'industrie de la distribution mondiale), Sephora confirme la pertinence de son concept…
Nouvelle vision stratégique chez The Coca-Cola Company qui veut diversifier son offre en s'ouvrant à de nouveaux segments. Jusqu’à présent, la croissance de Coca-Cola s’est construite principalement sur…
Avec un chiffre d'affaires établi à plus de 7 milliards d'euros, en hausse de +7,5%, L'Oréal réalise un bon premier trimestre 2017 malgré des performances très différenciées selon les…
Le spécialiste du déstockage en ligne, vente-privee.com, dirigé par Jacques-Antoine Granjon, étend son domaine d’expertise en prenant le contrôle d’une start-up, Le Petit Ballon, qui vend un million…
Pour sa troisième édition qui se tiendra du 19 au 21 septembre 2017 à Paris Expo Porte de Versailles (Pavillon 7.3), Paris Retail Week a choisi son fil…
Elle s'appelle Cosmia. La nouvelle marque d'hygiène-beauté lancée par Auchan Retail sera distribuée dans l'ensemble des enseignes du groupe et à l'international. Avec une large gamme de produits…
Les objectifs sont clairs pour Auchan : l'enseigne s'engage à ce que d'ici à 2022, 100% des oeufs commercialisés sous ses marques distributeur soient issus de modes d'élevage…
Heineken et CFAO ont inauguré la brasserie ultramoderne née de leur joint-venture, Brassivoire, dans la zone industrielle d’Anyama, à 24 kilomètres au nord de la capitale économique ivoirienne. Cette brasserie a été…