M.A.D.E. 28 et 29 mars 2017 Paris Porte de Versailles Hall 7.1 M.A.D.E. pour Marques Associées Distribution Event. C’est le nouveau nom du salon MDD Expo, le rendez-vous…
En 2017, 50% des marchandises destinées aux Monoprix parisiens seront transportées en camions GNV. L’enseigne compte, ainsi, réduire l’impact environnemental de ses transports de marchandises en élargissant sa…
Le groupe Alibaba et la Fédération française du prêt-à-porter lancent La French Boutique sur la plateforme Tmall Global. Une boutique en ligne a été spécialement conçue pour les…
Verquin Confiseur annonce le retrait du dioxyde de titane de ses formulations pour ses bonbons Têtes Brûlées. « Suite aux récentes études scientifiques sur l’ingrédient E171 ou dioxyde de…
Kiabi poursuit sa démarche de « Test & Learn » avec l’expérimentation, pour la première fois, de la carte de fidélité connectée dans son magasin de Beauvais. Co-construit avec les…
Une bouteille de shampoing recyclable fabriquée à partir du plastique collecté sur les plages (25%) : une première mondiale signée Head & Shoulders, marque du groupe P&G. Pour la…
La Marque du Consommateur essaime. Après 3 premiers mois de commercialisation et plus de 4 millions de briques vendues dans les magasins Carrefour, l'initiative lancée par Nicolas Chabanne…
Le succès des soldes sur internet ne se dément pas. Selon la FEVAD (Fédération Professionnelle du e-commerce et de la Vente à Distance), presque 2 Français sur 3…