Le marché en ligne européen des cosmétiques devrait croître de 8% par an jusqu’en 2019, soit 4 fois la croissance du marché. C’est ce qui ressort de l’étude…
L’enseigne du groupe GrandVision France poursuit son rythme d’ouverture de magasins. Générale d’Optique a inauguré, l’an dernier, plus d’une quarantaine de points de vente, passant le seuil de…
A quelques semaines du lancement de l’Euro 2016, E.Leclerc lance son site e-commerce dédié au sport. Pour l’occasion, l’enseigne proposera aux fans de football d’acheter les accessoires et…
Carrefour lance un plan d’actions avec la Fédération des entreprises et entrepreneurs de France (Feef) pour renforcer la présence des produits des PME dans ses magasins. Trois axes…
Le marché en ligne européen des cosmétiques devrait croître de 8% par an jusqu’en 2019, soit 4 fois la croissance du marché. C’est ce qui ressort de l’étude…
L’artiste londonnienne M.I.A est l’égérie de la Semaine mondiale du recyclage de la mode, lancée par H&M, et apparait dans une vidéo, exclusive qui invite les clients à…
Belle performance pour Tetra Pak en 2015. Le spécialiste de l'emballage a réalisé 11,9 milliards d'euros sur l'année, soit une hausse de 7,5% par rapport à l'année dernière…
C'est la fin de l'âge d'or du "Made in China ?". Une étude menée par Opinion Way pour le site AlittleMarket.com révèle que la principale motivation des français…