La nouvelle gamme de fruits et légumes signée Monoprix a fait son entrée en magasin le 8 février. Monoprix Tous Cultiv’acteurs illustre la volonté de l’enseigne d’œuvrer en…
Courbes épurées, design étudié. De quoi figurer en haut de l’affiche. D’ailleurs, il s’appelle L’Afficheur et constitue une continuité de la gamme Oxhoo Pratique. Auto-alimenté via son port…
Bons résultats pour BUT en 2016 qui poursuit son ascension et affiche une augmentation de 0,3% de sa part de marché meubles, passant de 13,1% à 13,4%. Sur…
Pour la 3e année consécutive, la marque écologique Rainett s’engage aux côtés des Conservatoires d’espaces naturels pour la 23e édition de l’opération nationale Fréquence Grenouille du 1er mars…
Comme au premier semestre de l’exercice précédent, Bonduelle réalise un chiffre d’affaires semestriel (1er semestre 2016-2017) qui dépasse le milliard d’euros à 1,0256 Md€, en progression de 1,9%…
Kid’s Aventure. C’est le nom de l’application interactive à destination des enfants de 6 à 12 ans (et imaginée par eux) lancée par Ikea France avec le soutien…
Le groupe agroalimentaire breton Loc Maria Biscuits (Gavottes et Traou Mad) vient d'acquérir auprès de Savencia Gourmet la société Mademoiselle de Margaux, spécialisée dans la fabrication de chocolat.…
Ferrero France conforte son développement en Normandie en consacrant 38,5 millions d'euros à l'extension de son site industriel de Villers-Escales (première usine de production de Nutella au monde). Cette…