Les Galeries Lafayette ouvrent plusieurs espaces de seconde main, en partenariat avec la plateforme dédiée aux vêtements et accessoires d’occasion de marques Paradigme.
Pour Noël, Les Galeries Lafayette lancent des corners d’achat-revente de vêtements d’occasion inédits, en partenariat avec Paradigme, le spécialiste de la seconde main premium.
Le concept consiste à revendre sur place ses vêtements des 200 marques reprises par Paradigme en échange d’une carte-cadeau Galeries Lafayette. Il permet de découvrir une sélection de pièces de marques de seconde main habituellement revendues sur Paradigme.fr
Ouvertures à Dijon, Le Mans et Orléans
Les Galeries Lafayette inaugurent ce nouveau concept dans 3 premiers grands magasins de l’enseigne à Dijon, Le Mans et Orléans.
Cette initiative s’inscrit dans l’engagement des Galeries Lafayette pour une mode plus durable et circulaire.
Une nouvelle façon de revendre très facilement ses vêtements et de profiter directement d’une carte cadeau valable dans tout le magasin.
Belles marques de seconde main
Ce partenariat offre la possibilité pour les clientes des Galeries Lafayette d’accéder à de la seconde main de qualité, avec uniquement des pièces de belles marques (Sézane, ba&sh, Maje, Sandro, …) contrôlées et remises en état par Paradigme.
Le concept qui a déjà fait ses preuves au BHV, où Paradigme y tient un espace de seconde main depuis plusieurs mois.
Il y a peu, Paradigme était également à l’origine du lancement de l’offre de seconde main de Place des Tendances, e-commerce du groupe Printemps.
C.Bu