Maison Thiriet inaugure, le jeudi 4 juillet, à Kingersheim, son 2e plus grand concept de son réseau propriétaire Food Place à Kingersheim, en Alsace.
Le spécialiste de la distribution et fabrication de produits surgelés, Maison Thiriet, inaugure à Kingersheim, en Alsace, ce jeudi 4 juillet, en présence de nombreux acteurs locaux, son nouveau Food Place, marquant, ainsi, l’accélération du déploiement de ses centres de vie alimentaires premium en France. « Fort d’un investissement de plus de 10 M€, le Food Place par Maison Thiriet de Kingersheim représente, par son architecture aérienne, son étage, ces terrasses et ses végétalisations, le vaisseau amiral de nos Food Place », a souligné Christiane Bertoncini, DG Maison Thiriet. Le réseau compte 16 Food Place répartis dans toute la France, dans le premier a ouvert en 2015. Cinq autres ouvertures sont à venir.
Métiers de bouche premium alimentaires
Situé en plein coeur de la zone commerciale est du Kaligone à Kingersheim, le nouveau Food Place s’étend sur plus de 1 900 m2 répartis sur 2 étages, exclusivement dédié aux métiers de bouche et à l’art du « Bien manger ». Il héberge 9 artisans issus des métiers de bouche premium dont un bar à glace La Fabrique Givrée, un bar à bières My Beers, un caviste Sommelier de France, une boulangerie Feuillette et un primeur Lutz. Conseils culinaires, partage de recettes, dégustations… tout est pensé pour favoriser une expérience client chaleureuse et conviviale pour acheter ou consommer sur place.
C.B.