Celio relance la marque Camaïeu, liquidée en 2022, sous le nom de Be Camaïeu en se diversifiant sur la mode féminine. Rendez-vous le 29 août en ligne et dans 13 points de vente.
L’enseigne de prêt-à-porter masculin, Celio, qui avait racheté Camaïeu lors de sa liquidation en 2022 (le nom, sans les quelque 500 magasins et 2 000 salariés) pour 1,8 M€, relance la marque sous un nouveau nom, Be Camaïeu. Des basiques essentiels au féminin qui permettront à Celio de diversifier son offre. La collection femme sera disponible dès le 29 août prochain en ligne et dans 13 points de vente, dont un en Belgique.
Be Camaïeu dans 50 boutiques d’ici 3-4 ans
L’objectif de l’enseigne est de parvenir à intégrer la ligne femme Be Camaïeu dans une cinquantaine de boutiques d’ici 3 à 4 ans. Pour l’heure, au-delà du e-commerce, 11 magasins Celio feront coexister l’offre homme, Be Normal, avec l’offre femme, Be Camaïeu, en agrandissant les surfaces, ou en créant de nouveaux magasins pour offrir des points de vente de 700 à 1000 m2. Et deux magasins accueilleront exclusivement la collection femme : l’un à Compiègne dans un ancien point de vente Camaïeu, et l’autre à Vélizy2, dans un pop-up store qui sera installé pendant 6 mois. Une cinquantaine de postes devrait être créée dans les boutiques et 25 au siège.
C.B.