Kiabi mobilise sa communauté pour le grand Casting 2024 et dévoile une opération majeure de test de durabilité sur ses produits.
Après avoir lancé avec succès en 2022 son premier casting, Kiabi poursuit sur sa lancée et annonce le retour de son grand Casting Client du 21 février au 24 mars 2024. En continuité de précédentes actions avec ses clients Live shopping, Coaching Mode, partage de looks, …l’enseigne de mode à petits prix engage une nouvelle fois sa communauté en lançant un nouveau casting ouvert à l’international pour trouver les mannequins qui représenteront la marque en 2024. Ouvert à tous, de tout âge et de toutes morphologies, ce casting est ouvert en France, Espagne, Italie, Belgique, Portugal.
Toujours plus pour les familles
Plaçant sa communauté au cœur de sa stratégie, l’enseigne a lancé une toute nouvelle expérience client. En novembre 2023, les clients, adhérents au programme de fidélité, des magasins de Noyelles Godault (62), Mantes (78) et Orléans (45) ont eu l’opportunité de choisir gratuitement deux articles de la collection Automne-Hiver 2023 sur le marché de la femme et de l’enfant.
L’objectif pour Kiabi est de suivre l’évolution des produits dans la vraie vie de ses clients. Aussi, pendant 6 mois, grâce à une application dédiée, les clients participent ainsi à une étude approfondie sur la qualité des articles en répondant à un questionnaire permettant de suivre l’évolution de la qualité des articles choisis (par exemple : est-ce que leur vêtement présente des défauts après x mois d’utilisation, comment l’ont-ils entretenu, peut-il encore être porté, etc.)
Un suivi rigoureux grâce à une application dédiée
Les participants sont invités à s’engager dans un suivi sur 6 mois via une application dédiée. Un questionnaire mensuel, ainsi que des photos postées par les clients, permettent de recueillir des informations précieuses sur l’évolution de la qualité des articles. Des aspects tels que la durabilité, les défauts éventuels, les méthodes d’entretien, … seront explorés.
Les clients qui répondront au questionnaire chaque mois recevront un premier bon d’achat dématérialisé au bout de 3 mois, suivi d’un second bon au bout de 6 mois. Cette initiative vise à remercier les participants pour leur engagement continu dans le processus.
C.Bu