Le spécialiste du surgelé Picard Picard lance son offre « Traiteur Picard » disponible en livraison à domicile et à compter du 23 novembre prochain. Déployé dans une vingtaine de magasin, ce nouveau service sera implanté progressivement dans l’ensemble du réseau.
Picard lance un nouveau service « Traiteur Picard » disponible en livraison à domicile et à compter du 23 novembre prochain, dans 20 magasins. Ce nouveau service sera implanté progressivement dans l’ensemble du réseau.
Une nouvelle gamme de produits, composée d’assortiments de plateaux gourmands salés et sucrés sous grand conditionnement a été conçue pour faciliter l’organisation de toutes les célébrations de la vie, alliant qualité et accessibilité pour convenir à tous les budgets. « Traiteur Picard » est une solution adaptée pour les fêtes de fin d’année et toutes les réceptions tout au long de l’année.
“Avec ce nouveau service « Traiteur Picard », on ne passe plus à table, on passe au buffet ! Avec 15 produits exclusifs, nous proposons une gamme diversifiée conçue pour satisfaire tous les palais et toutes les occasions. Cette gamme se compose de 12 références salées irrésistibles et de 3 douceurs sucrées pour satisfaire toutes les envies gourmandes, et sera idéale pour accompagner les réceptions des fêtes de fin d’année”, déclare Delphine Courtier, directrice Marketing Produits et R&D :
15 recettes qui simplifient l’art de recevoir
Picard innove en proposant de délicieuses recettes pour sublimer les moments de vie de ses clients. Que ce soit pour des événements familiaux, des soirées entre amis, ou des événements professionnels, Picard leur propose cette nouvelle gamme variée de produits. Elle est également adaptée pour les réceptions de Noël et du Nouvel An, et toutes les réceptions tout au long de l’année, tout en en facilitant l’organisation.
Ces références, en grande majorité déjà soigneusement présentées sur des plateaux de service, conçus pour être directement posés sur la table ou le buffet après décongélation. Un service conçu pour organiser soi-même sa propre réception, ne nécessitant qu’une préparation minime et peu d’équipements de cuisine.
Cette nouvelle gamme se distingue également par ses innovations, comprenant de nouvelles recettes spécialement élaborées, ainsi que la déclinaison de certains des produits apéritifs et pâtissiers déjà commercialisés, désormais disponibles dans des formats plus généreux pour répondre aux grandes réceptions familiales ou professionnelles. Tous les produits de la gamme sont fabriqués en France avec intégrant toute l’expertise et le savoir-faire Picard.
Une variété de produits et un bon rapport qualité/ prix
Fidèle à son ambition de toujours offrir un bon rapport qualité / prix, Picard a conçu cette gamme Traiteur en proposant des assortiments bons et accessibles pour tous les budgets.
Les premiers niveaux de prix permettent ainsi d’accéder à des produits à 0,15€ la pièce, comme les plateaux de 60 mini-gougères aux fromages ou de 60 mini-feuilletés saveurs du soleil. Une sélection de 3 plateaux peut ainsi revenir à 3,20€ par personne, pour 10 convives avec environ 14 pièces par personne, soit une belle proposition pour un buffet de réveillon par exemple.
Les références plus premium sont particulièrement élaborées et réalisées en grande partie manuellement. Ces recettes dignes des grands traiteurs sont composées d’ingrédients tels que saumon, foie gras, noix de Saint-Jacques, etc.
Le grand conditionnement de ces références permet enfin de proposer des prix plus avantageux.
Pour des réceptions réussies, à portée de clic
Les 15 assortiments spécialement conçus pour la gamme Traiteur sont disponibles exclusivement via le site web et l’application mobile de Picard. Pour cette gamme, la commande est possible jusqu’à 6 semaines en avance, offrant ainsi plus de flexibilité aux clients et l’opportunité d’anticiper leur événement. Pour compléter leur commande, les clients ont la possibilité de compléter leur panier avec une sélection de produits permanents issus du catalogue complet. Ainsi, ils peuvent personnaliser leur commande selon leurs préférences et leurs besoins.
Dans un monde en constante évolution, Picard reste fidèle à sa mission d’offrir des produits de qualité à des prix accessibles, tout en innovant pour satisfaire les besoins variés de ses clients, pour les petites et grandes occasions.
C.Bu