Après plus de 20 ans dans l’industrie agroalimentaire, Anne-Sophie Carrier rejoint le groupe Bel en tant que directrice générale France.
Anne-Sophie Carrier devient directrice générale France du groupe Bel. Elle succède à Béatrice de Noray, nommée au comité exécutif du groupe Bel, en charge de la croissance. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Anne-Sophie Carrier rapportera à Jérôme Garbi, DGA en charge des marchés et du groupe.
Parcours
Après avoir occupé chez Mars puis PepsiCo des fonctions commerciales et marketing, Anne-Sophie Carrier a rejoint la direction de PepsiCo France pour prendre la responsabilité de la BU Food (Lay’s, Benenuts, Doritos) et du service corporate (RSE, communication, affaires publiques et réglementaires). Elle a ensuite pris la tête de la BU Nutrition (Tropicana, Alvalle, Quaker), tout en pilotant le pôle media/digital et études pour l’ensemble de la filiale française. Anne-Sophie Carrier a ensuite décidé de démarrer une aventure plus entrepreneuriale en rejoignant Daco France, spécialisé dans la catégorie des fruits secs en GMS, hors domicile et export, en tant que directrice générale adjointe.
C.B.