Olivia Moatty a été nommée directrice juridique du site de vente en ligne Showroomprivé. Elle devient également membre du comité exécutif du groupe.
Le e-commerçant Showroomprivé a annoncé la nomination d’Olivia Moatty au poste de Directrice Juridique et membre du comité exécutif du Groupe. Olivia Moatty, 44 ans, a exercé pendant plus de dix ans en tant qu’avocate au sein des départements Corporate – M&A de cabinets anglo-saxons, Linklaters et Freshfields, avant de rejoindre en 2015 la Direction Juridique (Région Europe) de Chanel, où elle occupait, depuis 2018, le poste de Responsable Juridique Corporate. Son expérience à la Direction Juridique de Chanel lui a notamment permis de développer une expertise en Droit des Fondations et du Mécénat et d’intégrer la gouvernance de la Fondation d’Entreprise Chanel en qualité de Secrétaire du Bureau. Elle est titulaire d’un D.E.S.S. en droit des affaires et fiscalité de l’Université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne en partenariat avec HEC ainsi que du CAPA (certificat d’aptitude à la profession d’avocat). “Nous nous réjouissons d’accueillir Olivia Moatty au sein de nos équipes. Son expérience chez Chanel ainsi que sa connaissance fine des enjeux juridiques et corporate seront des atouts certains pour Showroomprivé. Son arrivée au Comex vient ainsi compléter et renforcer la gouvernance du groupe“, a déclaré David Dayan, Co-fondateur et Président-Directeur Général de Showroomprivé.
Une croissance rapide
Showroomprivé.com est un acteur européen de la vente évènementielle en ligne, spécialisé dans la mode. Le site propose une sélection quotidienne de plus de 3 000 marques partenaires sur ses applications mobiles ou son site Internet en France et dans six autres pays. Depuis sa création en 2006, la société a connu une croissance rapide. Coté sur le marché Euronext Paris (code : SRP), Showroomprivé a réalisé en 2021 un volume d’affaires brut TTC de près d’1 milliard d’euros, et un chiffre d’affaires net de 724 millions d’euros. Le groupe emploie plus de 950 personnes.