Cora France annonce la fin de ses prospectus papier sur l’ensemble de ses magasins.
A partir du 10 janvier 2023, plus aucun prospectus papier ne sera imprimé et distribué par Cora France, sur l’ensemble de son parc de magasins. Les clients pourront désormais découvrir les actualités et les promotions via la mise en place d’un dispositif digital complet, non seulement sur le site internet et les réseaux de l’enseigne, mais aussi au travers d’un plan média multi leviers déployé sur le territoire de chaque magasin. Un engagement qui, selon l’enseigne, devrait permettre une économie de 15 500 tonnes de papier.
Une version digitalisée et interactive du catalogue
Les clients pourront retrouver une version digitalisée et interactive du catalogue sur le site de l’enseigne et via des supports dédiés comme ceux de Bonial et Tiendeo ou encore via des formats publicitaires engageants avec les solutions de Factor Eleven.
En parallèle, les offres phares de la semaine seront mises en avant grâce à des campagnes fil rouge displays et radio. Un focus particulier sera fait sur l’opération « Gros Volumes – Petits Prix – particulièrement prise en cette période d’inflation.
L’annonce de la fin des prospectus papier sera portée par une campagne digitale et en magasin.