Camif inaugure un nouveau site web pour faciliter le parcours clients.
Élu meilleur site web pour l’ameublement de la maison par Capital cette année, Camif continue d’innover pour offrir la meilleure expérience digitale à ses clients. Plus rapide, le nouveau site web propose des parcours utilisateurs inspirés, tout en conservant la transparence sur ses produits et en renforçant son engagement. Camif.fr se dote également de la technologie ‘responsive’, permettant d’adapter l’interface à la taille et la résolution de n’importe quel écran.
Des parcours utilisateurs différents et inspirants
Afin de personnaliser le parcours des utilisateurs, Camif.fr perpétue son tri par famille de produits et propose désormais de le réaliser par style (contemporain, nature, terroirs…) ou encore via la pièce de son choix (séjour, salon, chambre…). De nombreux visuels viennent étoffer les fiches produits. Ces images connectées aux réseaux sociaux permettent aux utilisateurs de partager leurs propres photos prises en situation chez eux.
Transparence et engagements renforcés
Toujours plus engagé, Camif offre la possibilité aux utilisateurs de filtrer les produits, déjà tous européens, en fonction de leur localité. Pour mettre à l’honneur le fabricant et ses engagements de production responsable, l’utilisateur retrouve des fiches produits explicatives. Ces fiches informent sur la conception et la localisation du produit, sa durabilité ou encore sa composition.
Un onglet spécifique met en avant les différents engagements et objectifs de Camif.