Netto, l’enseigne hard discount des Mousquetaires, renforce sa marque distributeur sur plus de 2 500 références.
Dans un contexte de crise du pouvoir d’achat, Netto renforce ses 2 500 produits à marque de distributeur. Objectif : les développer et les relooker pour en faire les porte-drapeaux de son concept POP et de ses engagements à proposer une diversité de produits de qualité à prix bas. Le concept POP conjugue une offre de 4 000 produits pour faire un plein de courses avec du frais discount, du déstockage et des prix bas sur 1 000 produits du quotidien.
La MDD au cœur de l’offre commerciale
« Notre volonté est de renforcer notre marque Netto en continuant de développer de nouvelles références pour atteindre dans nos rayons, d’ici fin 2023, près de 3 000 produits à marque Netto. En parallèle, le chantier de refonte de nos packagings est lancé, pour faire de ces produits les emblèmes de notre concept POP et de nos engagements auprès du consommateur », souligne Pascal Rossato, président de l’enseigne, et chef d’entreprise d’un point de vente Netto à Prévessin (01). Ce chantier a déjà permis de retravailler 1 300 packagings dont environ 600 références sont déjà arrivées en point de vente. Avec 302 magasins en France, l’enseigne propose une offre de plus de 80% de produits à marque Netto fabriqués en France, plus de 40 références de produits terroirs et régionaux ou encore un large choix de références bio.
Pour illustrer le nouvel élan sur sa marque de distributeur, Netto lance, le 28 juin, une nouvelle campagne de communication 360 avec un film VOL, de la presse, de la radio et un dispositif digital. Une compagnie incarnée par la signature de l’enseigne : « On gagne tous à payer moins cher ».