Dès le 1er juillet, l’enseigne Bio c’Bon lance sa nouvelle offre servicielle ainsi que son soutien à l’eau de sa ville.
L’idée ? « Aller chez Bio c’Bon, c’est comme on irait chez son voisin demander un service ». À partir du 1er juillet, l’enseigne lance des services de proximité qui s’inscrivent dans sa volonté d’être un « facilitateur de la vie de quartier ».
Par exemple, les près de 100 magasins Bio c’Bon présent dans les grandes métropoles françaises prêteront gratuitement à leurs clients des produits à usage saisonnier. Pour la période estivale, l’enseigne mettra à disposition des jeux de Molky et de pétanque. À la rentrée, les jeux laisseront de la place à des kits de bricolage pour accompagner les installations dans le quartier ou les petits travaux.
Plantes-sitting
Pour que ses clients partent sereinement en vacances, l’enseigne relance son service de « plantes-sitting ». Ils pourront déposer gratuitement leurs plantes à la caisse de leur magasin de quartier et laisser les instructions relatives aux besoins du végétal en eau et en exposition. L’équipe du point de vente se chargera de s’occuper des plantes jusqu’au retour du client.
Enfin, Bio c’Bon proposera à toutes les personnes qui le souhaitent de remplir leurs gourdes au sein de ses points de vente. L’objectif est de faciliter la consommation d’eau du robinet plutôt que de l’eau en bouteille, luttant ainsi contre la pollution plastique.