Le groupe Bonduelle affiche une stabilité de son activité en ligne avec les objectifs annuels.
Au 1er semestre de son exercice 2021-2022 (du 1er juillet au 31 décembre 2021), le groupe Bonduelle enregistre un chiffre d’affaires de 1 442,8 millions d’euros contre 1 441,5 millions d’euros au premier semestre de l’exercice précédent, soit une quasi-stabilité des chiffres en données publiées (+0,1%) et en données comparables (-0,4%) sur un périmètre qui est resté constant. Les effets de change, négatifs au 1er semestre, ont contribué favorablement à la croissance du deuxième trimestre pour afficher un effet positif (+0,5%) sur l’activité du semestre, dû essentiellement au renforcement du dollar canadien.
Objectif annuel de progression confirmé
Au second trimestre (du 1er octobre au 31 décembre 2021), le chiffres d’affaires enregistre une variation de +1,2% en données publiées et -0,3% en données comparables.
Les activités du groupe Bonduelle en grande distribution et en restauration hors foyer poursuivent leur retour à la normale. Les bases de comparaison élevées pénalisent néanmoins la performance, indique le communiqué. Les produits à marques du groupe bénéficient d’un très dort dynamisme des ventes. Le groupe Bonduelle indique, ainsi, que l’objectif annuel de progression de l’activité est confirmé.