Dans le cadre de son plan de croissance Proxima, Picard a relancé son déploiement à l’international en 2021 à travers l’implantation de corners en Asie et au Moyen-Orient. L’enseigne s’est ainsi, implantée aux Emirats Arabes Unis, au Qatar et à Hong Kong au sein de magasins Marks & Spencer opérés par Al-Futtaim Group. En parallèle, un nouveau partenaire, RT-Mart International Limited, qui a ouvert les portes de Taïwan au travers de corners dans une vingtaine de magasins R-Mart et au sein de 800 points de vente de proximité Family Mart. En 2022, Picard entend poursuivre son développement dans ces pays et s’implanter sur de nouveaux territoires avec Al-Futtaim Group au Moyen-Orient et en Asie, notamment en Arabie Saoudite, au Koweït ou encore à Oman.
31 janvier 2022
FIL D'INFO
-
24.05 Everli nomme Caroline Hill directrice générale France
24.05 En Europe, la croissance ralentit fortement
20.05 Petit Navire investit 1,5 M€ à Douarnenez
16.05 Flink acquiert Cajoo et s’associe à Carrefour
-
16.05 American Express renouvelle l’opération Shop Small en France
12.05 Fnac Darty enrichit son offre Darty Max
10.05 Le marché du jouet en croissance de 5,3%
09.05 Aldi France veut recruter 1000 nouveaux collaborateurs en 2022
-
05.05 Decathlon multiplie les consignes colis automatiques
04.05 Avec Metaland, HighCo Venturi se lance dans le foncier virtuel
03.05 E.Leclerc brandit son "bouclier anti-inflation
28.04 But autorisé à racheter Conforama
-
27.04 Guerre en Ukraine : dérogations d’étiquetage
26.04 Monoprix lance "Monoprix Pro" à destination des professionnels
26.04 Auchan Retail Agro étend son partenariat avec Mutual Logistics
22.04 Haribo fête les 100 ans des oursons Goldbears
-
21.04 So.bio accélère grâce à la franchise
20.04 Easy Cash et Showroomprivé veulent favoriser la seconde vie des produits « tech ».