Dans le cadre de son plan de croissance Proxima, Picard a relancé son déploiement à l’international en 2021 à travers l’implantation de corners en Asie et au Moyen-Orient. L’enseigne s’est ainsi, implantée aux Emirats Arabes Unis, au Qatar et à Hong Kong au sein de magasins Marks & Spencer opérés par Al-Futtaim Group. En parallèle, un nouveau partenaire, RT-Mart International Limited, qui a ouvert les portes de Taïwan au travers de corners dans une vingtaine de magasins R-Mart et au sein de 800 points de vente de proximité Family Mart. En 2022, Picard entend poursuivre son développement dans ces pays et s’implanter sur de nouveaux territoires avec Al-Futtaim Group au Moyen-Orient et en Asie, notamment en Arabie Saoudite, au Koweït ou encore à Oman.
31 janvier 2022
FIL D'INFO
- 28.03 Action est élue « Enseigne préférée des Français » en 2024 27.03 La marque high-tech Casetify lance une collaboration avec André Saraiva 27.03 Cafom vient au chevet des clients lésés par la liquidation judiciaire d'Habitat 27.03 Nestlé France veut attirer les nouveaux talents
- 26.03 Viande végétale française : les acteurs contre-attaquent 26.03 Carrefour rachète 25 millions d'euros d'actions à Galfa (Motier) 25.03 Décathlon lance une collection spéciale JO 2024 25.03 Kingfisher annonce un plan de modernisation de Castorama
- 23.03 Intermarché confirme le succès de son format Express 20.03 Le groupe Aoste se lance dans le végétal avec la marque Better Balance 19.03 Auchan, Carrefour et Intermarché obtiennent une dérogation pour le rachat de Casino 19.03 Unilever va se séparer de son activité glaces
- 19.03 Le Passage du Havre s'associe à The Second Life sur le marché de la seconde main 18.03 Ovive et Jean Imbert lancent un carnet de recettes 15.03 Ceetrus investit près d'un milliard d'euros dans le verdissement de ses sites 13.03 Visa lance le Click to Pay en France pour les achats en ligne
- 13.03 Concours Millésime 2024 : plus qu’un mois pour candidater ! 13.03 Le groupe Lego domine le marché du jouet en 2023