En deux ans, le nombre d’ouvertures magasins Hema a doublé en France, pour atteindre aujourd’hui le nombre de 68.
Considéré comme un marché stratégique par les Pays-Bas, la France devrait accueillir en 2022 de nouveaux magasins, répartis dans des métropoles clés. Depuis son arrivée en France en 2009, la marque familiale internationale venue d’Amsterdam, a su construire une relation affective avec les consommateurs français, grâce une offre entièrement maîtrisée (depuis le design jusqu’à la fabrication), à la qualité de ses produits et à ses engagements durables.
Les grandes agglomérations et l’Ile de France visées
« Aujourd’hui, plus que jamais, nous souhaitons nous ancrer dans le quotidien de nos clients, et ce, grâce à des produits conçus pour durer, abordables pour tous, avec une signature design propre à Hema. » confirme Stéphane Frenkel, Directeur Général d’Hema France. Hema démontre la solidité de sa stratégie en annonçant un nouveau développement de son réseau sur le territoire français. « Notre ambition en tant que 3ème marché le plus important (après les Pays-Bas et la Belgique) est d’être présent dans des villes considérées comme stratégiques telles que Rennes, Montpellier, Reims, Dijon, Aix-en-Provence, Bordeaux, Toulouse, Cannes ou Perpignan », poursuit Stéphane Frenkel. Hema compte également élargir son implantation en Ile-de-France, avec des ouvertures à Paris mais aussi en proche région parisienne. Un développement qui s’appuie uniquement sur des ouvertures de succursales.