Le groupe Monoprix renforce son partenariat avec Uber Eats avec désormais 200 magasins Monoprix et Monop’ disponibles sur l’application. Une extension qui intervient après le lancement, en avril 2021, de ce partenariat ciblant les magasins Franprix, Monop’, la Nouvelle Cave et le Drugstore Parisien. Mis en place au niveau national, ce dispositif propose plus de 1 000 références produits disponibles sur l’application via les enseignes Monoprix et Monop’.
8 octobre 2021
FIL D'INFO
-
02.02 Casino et Teract (Invivo) envisagent la possibilité d'un rapprochement
01.02 Kookaï placée sous la protection du tribunal de commerce de Paris
01.02 Le groupe Bonduelle tire profit des revalorisations tarifaires
01.02 Les enseignes U lancent le dispositif 150 produits du quotidien à prix coûtant
-
31.01 Weldom aborde 2023 en beauté
30.01 Zalando enrichit sa gamme de vêtements et accessoires sportifs
29.01 SoCoo'c enregistre une croissance de 4%
28.01 La Laitière, élue "Marque Préférée des Français" en 2022
-
27.01 Les trophées EY de l'Agroalimentaire ont récompensé 5 entreprises françaises
27.01 Certification MSC pour la coquille Saint-Jacques de la baie de Saint-Brieuc
26.01 Centrakor veut exporter son concept à l'international
25.01 Des repas de fêtes marqués par la sobriété
-
25.01 Thierry Cotillard, nouveau Président de la Société Les Mousquetaires
24.01 Camif et SmartBack offrent une seconde vie à leurs produits
24.01 Transition et PourDemain lèvent 4 millions d'euros pour soutenir l'agriculture bio
23.01 Les ventes de foie gras résistent à la crise
-
23.01 Les enseignes Casino lancent une gamme d'eaux écoresponsables
23.01 Westfield Forum des Halles accueille 13 nouvelles enseignes