Le groupement d’indépendants Les Comptoirs de la Bio ont annoncé le rachat du magasin «L’Eau Vive», Bio Nature Océan, situé à Tarnos dans le sud du département des Landes en région Nouvelle-Aquitaine, dans le canton de Seignanx, aux portes du Pays Basque.
Depuis le début de l’année 2021, le groupement fait preuve de dynamisme dans son développement avec une trentaine de nouveaux adhérents, comptant les ralliements, les ouvertures de magasins et les rachats d’enseigne. Jean-Marc Billy, adhérent historique du groupement, est à l’origine de cette nouvelle acquisition qui offre à l’enseigne Les Comptoirs de la Bio une superficie supplémentaire de 270 m2. Les équipes sont déjà sur le pont pour faire rayonner prochainement les couleurs de l’enseigne sur ce nouvel espace dédié à la bio.
Les Comptoirs de la Bio affichent une croissance plus que positive dans le déploiement de son réseau en France, avec comme objectifs de maintenir en moyenne un nouvel adhérent par semaine, depuis le début de l’année 2021 pour atteindre, d’ici fin 2021 – début 2022, 200 adhérents au total. Cette nouvelle acquisition vient donc appuyer et conforter Les Comptoirs de la Bio dans son développement.
Devenu acteur incontournable sur le marché des spécialistes de la Bio, le groupement s’implante progressivement partout en France et ce sur un rythme soutenu afin de séduire et rassembler davantage de clients autour de son concept fort de sens.