La Maison familiale Draeger Paris crée son réseau d’enseignes. Dès ce mois de juin, 25 magasins des réseaux Tie Rack et Accessorize France auront basculé sous l’enseigne Draeger Paris.
Ce nouveau réseau sera au fur et à mesure constitué des 27 magasins Tie Rack et de 9 boutiques issues du réseau Accessorize : des magasins de 50m2 en moyenne dans des lieux stratégiques. Les emplacements sont essentiellement N1 et N1Bis : les Champs Elysées, la gare St Lazare, la gare du Forum des Halles … Des localisations qui ont totalisées plus de 600 Millions de visiteurs en 2019 ! Avec ce tournant, la maison familiale atteindra bientôt son objectif de 40 implantations en emplacements stratégiques.
Le nouveau concept Draeger Paris proposera une offre « premium accessible » d’accessoires de mode et de cadeaux, fabriqués majoritairement en Europe, avec un rapport qualité-prix étudié au plus juste. L’offre produit issue de Tie Rack et Draeger Paris sera complétée avec de nouvelles gammes.La prochaine collection Automne-Hiver 21, en préparation, portera donc le sceau Draeger Paris et sera l’occasion pour la marque de dévoiler des gammes d’accessoires de mode au style affirmé, dans la lignée de ses créations actuelles.
Le déploiement de ce réseau sera l’occasion pour Draeger Parisde renouer avec la tradition de la Maison : celle de la collaboration avec de grands artistes. En effet, en leur temps, Colette, Cocteau, Vazarelli, Mathieu, Dali (…) avaient travaillé avec la famille Draeger Paris en créant, dessinant, écrivant des publicités, des publications et des ouvrages d’art.