Fernando Nasuti-Wood prend la direction de l’équipe marketing Lego France / Iberia après une expérience de plus de 20 ans en marketing, direction commerciale et direction générale de marque, en France et à l’international. Riche de 13 années passées chez LVMH et 7 ans chez L’Oréal en France, aux Etats-Unis et en Espagne, Fernando Nasuti-Wood a rejoint le groupe Lego en 2019 pour une première mission dans la filiale espagnole et portugaise. Ces expériences ont nourri sa passion pour les marques innovantes avec un univers riche ainsi que pour le développement des écosystèmes de marque dans une perspective retail et omnicanale. « Je suis ravi de cette nouvelle étape au sein du groupe LEGO et de contribuer à sa mission qui est d’inspirer les constructeurs de demain grâce à une expérience de jeu stimulante. Le jeu est essentiel pour la créativité, l’apprentissage et le développement des enfants, mais aussi pour leur bien-être… et celui des adultes ! », a commenté Fernando Nasuti-Wood. Basé à Paris, Fernando Nasuti-Wood a pris la direction de l’équipe marketing incluant les relations presse, le marketing digital ainsi que le trade marketing de Lego France, Espagne et Portugal.
28 janvier 2021
FIL D'INFO
- 28.03 Action est élue « Enseigne préférée des Français » en 2024 27.03 La marque high-tech Casetify lance une collaboration avec André Saraiva 27.03 Cafom vient au chevet des clients lésés par la liquidation judiciaire d'Habitat 27.03 Nestlé France veut attirer les nouveaux talents
- 26.03 Viande végétale française : les acteurs contre-attaquent 26.03 Carrefour rachète 25 millions d'euros d'actions à Galfa (Motier) 25.03 Décathlon lance une collection spéciale JO 2024 25.03 Kingfisher annonce un plan de modernisation de Castorama
- 23.03 Intermarché confirme le succès de son format Express 20.03 Le groupe Aoste se lance dans le végétal avec la marque Better Balance 19.03 Auchan, Carrefour et Intermarché obtiennent une dérogation pour le rachat de Casino 19.03 Unilever va se séparer de son activité glaces
- 19.03 Le Passage du Havre s'associe à The Second Life sur le marché de la seconde main 18.03 Ovive et Jean Imbert lancent un carnet de recettes 15.03 Ceetrus investit près d'un milliard d'euros dans le verdissement de ses sites 13.03 Visa lance le Click to Pay en France pour les achats en ligne
- 13.03 Concours Millésime 2024 : plus qu’un mois pour candidater ! 13.03 Le groupe Lego domine le marché du jouet en 2023