Fernando Nasuti-Wood prend la direction de l’équipe marketing Lego France / Iberia après une expérience de plus de 20 ans en marketing, direction commerciale et direction générale de marque, en France et à l’international. Riche de 13 années passées chez LVMH et 7 ans chez L’Oréal en France, aux Etats-Unis et en Espagne, Fernando Nasuti-Wood a rejoint le groupe Lego en 2019 pour une première mission dans la filiale espagnole et portugaise. Ces expériences ont nourri sa passion pour les marques innovantes avec un univers riche ainsi que pour le développement des écosystèmes de marque dans une perspective retail et omnicanale. « Je suis ravi de cette nouvelle étape au sein du groupe LEGO et de contribuer à sa mission qui est d’inspirer les constructeurs de demain grâce à une expérience de jeu stimulante. Le jeu est essentiel pour la créativité, l’apprentissage et le développement des enfants, mais aussi pour leur bien-être… et celui des adultes ! », a commenté Fernando Nasuti-Wood. Basé à Paris, Fernando Nasuti-Wood a pris la direction de l’équipe marketing incluant les relations presse, le marketing digital ainsi que le trade marketing de Lego France, Espagne et Portugal.
28 janvier 2021
FIL D'INFO
-
20.06 Les Magasins U et la FEEF signent un nouveau partenariat en faveur des PME
20.06 Greenweez se lance sur le marché de la location
18.06 Carrefour Location ajoute Tesla à son offre
17.06 Ankorstore lance un programme d'accompagnement des commerçants
-
16.06 Casino étend son partenariat avec Gorillas à Frichti
16.06 LDLC annonce un exercice en recul en 2021-2022
14.06 Showroomprivé lance Le Village
09.06 CdCF : Yves Audo succède à William Koeberlé
-
09.06 Les Miraculeux lève 5 millions d’euros
09.06 Primeur Marnière devient Grand Marché
07.06 Gorillas lance 4 marques de distributeur
03.06 Etude PrestaShop : les e-commerçants impactés par l’inflation
-
02.06 Mohamed Madounari prend les rênes de Westfield Carré Sénart
02.06 Beaugrenelle Paris accepte la crypto-monnaie
02.06 Naturalia s’ouvre à la location-gérance
01.06 Le digital, allié des commerçants français
-
01.06 Hoope clôture un financement de 500 K€
31.05 JCDecaux équipe en écrans digitaux les Galeries Lafayette Paris Haussmann