Fernando Nasuti-Wood prend la direction de l’équipe marketing Lego France / Iberia après une expérience de plus de 20 ans en marketing, direction commerciale et direction générale de marque, en France et à l’international. Riche de 13 années passées chez LVMH et 7 ans chez L’Oréal en France, aux Etats-Unis et en Espagne, Fernando Nasuti-Wood a rejoint le groupe Lego en 2019 pour une première mission dans la filiale espagnole et portugaise. Ces expériences ont nourri sa passion pour les marques innovantes avec un univers riche ainsi que pour le développement des écosystèmes de marque dans une perspective retail et omnicanale. « Je suis ravi de cette nouvelle étape au sein du groupe LEGO et de contribuer à sa mission qui est d’inspirer les constructeurs de demain grâce à une expérience de jeu stimulante. Le jeu est essentiel pour la créativité, l’apprentissage et le développement des enfants, mais aussi pour leur bien-être… et celui des adultes ! », a commenté Fernando Nasuti-Wood. Basé à Paris, Fernando Nasuti-Wood a pris la direction de l’équipe marketing incluant les relations presse, le marketing digital ainsi que le trade marketing de Lego France, Espagne et Portugal.
28 janvier 2021
FIL D'INFO
- 16.01 E.Leclerc inaugure sa 300ème parapharmacie à Châteaudun 14.01 Proximité : 92 magasins franchisés Puig rejoignent Carrefour 14.01 Soldes d’hiver : un début encourageant 14.01 Les titres-restaurant pourront être utilisés pour l'achat de tout produit alimentaire jusqu'au 31 décembre 2026
- 13.01 Nivea et l'association Entourage luttent contre l'isolement social 09.01 Intermarché et Netto ne commercialiseront que des pommes 100% françaises 09.01 Frédéric Beuchot, nouveau directeur général du groupe Aoste 08.01 JouéClub réorganise sa direction générale
- 07.01 Kiabi réinvente la fidélité avec son programme "en famille" 19.12 Boulanger, Fnac Darty, SEB… 611 M€ d’amendes pour 12 entreprises pour entente sur les prix de l'électroménager 19.12 Pink Lady Europe se dote d’un nouveau président 18.12 Les Cafés Legal en liquidation judiciaire
- 18.12 Carrefour met de l’IA au service de ses collaborateurs 17.12 Les ventes de foie gras s'envolent à l'approche des fêtes 16.12 77% des Français offrent des cosmétiques à Noël 16.12 Didier Duhaupand élu vice-président de la FCA
- 12.12 Décarbonation : Perifem et la FCD lancent un appel à manifestation d’intérêt 11.12 Epicery (groupe La Poste) tire sa révérence