Pour la première fois, Kiabi supprime le Black Friday de son plan d’opérations commerciales et propose à la place une opération solidaire en France et à l’international, le Best Friday. Pendant 3 jours, du 27 au 29 novembre, l’enseigne reversera 1% de son chiffre d’affaires aux Restos du Cœur et à d’autres associations de terrain dans le monde. Cette année, les collections du moment seront proposées « au prix le plus juste », sans démarques. L’opération sera déclinée dans tous les magasins Kiabi à l’international et sur le site e-commerce. Le Best Friday bénéficiera d’un dispositif de communication équivalent à celui du Black Friday classique.
21 octobre 2020
FIL D'INFO
- 06.12 Enseignes les plus attractives en 2024 : Decathlon en tête 05.12 La FCA appelle à la stabilité politique pour l’activité des commerçants indépendants 05.12 Carmila lance Holly, le premier assistant virtuel intelligent 05.12 Panneaux photovoltaïques : un décret inapplicable selon les enseignes
- 03.12 Casino vend 77 M€ d’actifs immobiliers au groupement Les Mousquetaires 02.12 Les Galeries Lafayette et Paradigme ouvrent des corners de seconde main 01.12 Jérôme Lambert est nommé CEO de Jaeger-LeCoultre (Richemont) 28.11 Le Groupement Mousquetaires dévoile sa nouvelle identité de marque
- 27.11 Les Français séduits par le Black Friday 27.11 Carrefour renouvelle son engagement pour valoriser le lait de montagne 26.11 Bonobo élargit sa collection 100% fabriquée en France 25.11 Quadient et Decathlon déploient plus de 140 consignes colis supplémentaires en France
- 22.11 Le syndicat des boissons sans alcool vent debout contre la hausse des taxes 21.11 Casino lance un pilote d’épicerie nomade 19.11 Auchan victime d’une cyberattaque 19.11 Sodiaal nomme Gaël Durand et Myriam Riedel-Kienzi directeurs généraux de Yoplait France et international
- 19.11 La marque de bijoux parisienne Mara Paris dévoile la rénovation de sa boutique phare 18.11 Carrefour et Ramdam Social lancent des produits solidaires contre la précarité menstruelle