La chaîne Normal poursuit son maillage sur le territoire français, en alliant prix bas et expérience d’achat divertissante.
En seulement 7 ans, l’enseigne de produits de marque à prix bas et constants, est devenu une chaîne comptant plus de 220 magasins en Scandinavie, aux Pays-Bas – et également en France. Les produits en magasin sont un mélange de produits connus et moins connus en provenance du monde entier, notamment de Scandinavie et des États-Unis. Après avoir ouvert 5 magasins à Paris et sa région en 2019, Normal est prêt à se développer en dehors de l’Île de France. L’ouverture est prévue le jeudi 13 août 2020, à proximité de Marseille, au sein du centre commercial Avant-Cap à Plan de Campagne.
« Nous sommes ravis d’accueillir au sein d’Avant-Cap la première boutique Normal en province. Cette enseigne différenciante complète parfaitement notre offre, grâce à son concept inédit, sa proposition de produits connus et moins connus à prix maîtrisés. C’est une nouvelle expérience shopping où le ludique confronte l’utile et la découverte de produits nouveaux s’apparente à une véritable « chasse aux trésors » dans des gammes très diversifiées. Nous sommes certains que Normal sera un atout pour la dynamique de notre centre commercial et répondra parfaitement à l’attente de nos clients », a déclaré Julie Bécart, directrice du Centre commercial Avant-Cap à Plan de Campagne.
Une “chasse au trésor” pour découvrir de nouveaux produits
Normal propose une expérience de shopping amusante et unique, avec des prix bas et constants sur des produits de marque et des nouveautés chaque semaine. Le magasin propose à ces clients une véritable « chasse au trésor » à la découverte de produits connus et inconnus, tel que le soda consommé dans les séries TV américaines, ou une nouvelle ligne de beauté vegan ou coréenne.
« Nous vendons des produits de marque dans les univers du maquillage, des articles ménagers, des soins et une large gamme de produits de base que beaucoup de gens connaissent déjà et utilisent dans la salle de bain, la cuisine et pour l’entretien de la maison, tels que L’Oréal, Gillette, Colgate et Ajax, à des prix souvent en dessous du prix de marché », explique Torben Mouritsen, le PDG de Normal.