Après un partenariat avec EsasyCash, Cdiscount poursuit le développement de son activité sur les produits d’occasion et lance un nouvel espace dédié aux vêtements, en partenariat avec Patatam, spécialiste français du traitement et de la vente de seconde main. Près de 20 000 pièces de 60 marques différentes seront proposées dès le 15 juin aux 9 millions de clients de Cdiscount. Les vêtements, issus de dons et, dans un premier temps, destinés aux femmes et aux enfants, sont triés par les équipes de Patatam. Une deuxième vérification est réalisée dans les entrepôts de Cdiscount qui en assure l’expédition.
15 juin 2020
FIL D'INFO
-
05.07 Partenariat d’approvisionnement entre louis delhaize et Intermarché
04.07 AB InBev : nouveau DG France
30.06 Nouveau DG pour Decathlon France
30.06 Crise énergétique : Perifem se mobilise
-
30.06 Avril finalise le rachat de Vivien Paille
29.06 Netto renforce sa marque distributeur
29.06 9 magasins Les Nouveaux Robinsons rejoignent Naturalia
29.06 Puffy’s lève 500 K€
-
28.06 Bio c’Bon lance ses services de proximité
27.06 Doublement du prix du saumon en 1 an
23.06 Vinted lance ses premières consignes à Paris
20.06 Les Magasins U et la FEEF signent un nouveau partenariat en faveur des PME
-
20.06 Greenweez se lance sur le marché de la location
18.06 Carrefour Location ajoute Tesla à son offre
17.06 Ankorstore lance un programme d'accompagnement des commerçants
16.06 Casino étend son partenariat avec Gorillas à Frichti
-
16.06 LDLC annonce un exercice en recul en 2021-2022
14.06 Showroomprivé lance Le Village