Après un partenariat avec EsasyCash, Cdiscount poursuit le développement de son activité sur les produits d’occasion et lance un nouvel espace dédié aux vêtements, en partenariat avec Patatam, spécialiste français du traitement et de la vente de seconde main. Près de 20 000 pièces de 60 marques différentes seront proposées dès le 15 juin aux 9 millions de clients de Cdiscount. Les vêtements, issus de dons et, dans un premier temps, destinés aux femmes et aux enfants, sont triés par les équipes de Patatam. Une deuxième vérification est réalisée dans les entrepôts de Cdiscount qui en assure l’expédition.
15 juin 2020
FIL D'INFO
-
30.11 Altho Brets ouvrira un nouveau site de production en 2025
30.11 Black Friday 2023 : les marques redoublent d'efforts
30.11 Recul des ventes du commerce en septembre
29.11 Ankorstore livre les commerçants en 48h en région parisienne
-
29.11 Inflation alimentaire : des marges excessives selon 4 associations
27.11 La Confédération des Commerçants de France répond à l'Ademe
27.11 Decathlon rachète Bergfreunde
27.11 Casino envisage la vente supplémentaire d’hypermarchés et supermarchés
-
25.11 La Redoute, aspirant champion de l'univers déco-maison
22.11 Nominations au comité de direction de Jacquet Brossard
22.11 Kingfisher : résultats en recul au T3
22.11 Carrefour dévoile un nouveau partenariat en République tchèque
-
22.11 Casino revoit ses prévisions à la baisse
16.11 Kiabi et Agorize lancent un challenge d’innovation dédié aux startups
15.11 Le vinaigrier Charbonneaux-Brabant intègre Lou Pas D'Estrech
14.11 Franprix accepte les paiements par Alipay+
-
14.11 Michel & Augustin poursuit son développement en Allemagne
13.11 Nestlé France négocie le rachat de l'usine d'Italpizza à Caudry