Après un partenariat avec EsasyCash, Cdiscount poursuit le développement de son activité sur les produits d’occasion et lance un nouvel espace dédié aux vêtements, en partenariat avec Patatam, spécialiste français du traitement et de la vente de seconde main. Près de 20 000 pièces de 60 marques différentes seront proposées dès le 15 juin aux 9 millions de clients de Cdiscount. Les vêtements, issus de dons et, dans un premier temps, destinés aux femmes et aux enfants, sont triés par les équipes de Patatam. Une deuxième vérification est réalisée dans les entrepôts de Cdiscount qui en assure l’expédition.
15 juin 2020
FIL D'INFO
-
22.03 Danone met fin aux bouteilles colorées de Badoit
21.03 Le groupe Gifi s'apprête à racheter Le Chamois
21.03 Projet de partenariat à l’achat entre Kingfisher et Mr.Bricolage
20.03 9 Français sur 10 considèrent que le e-commerce permet de gagner du temps
-
18.03 Gautier ouvre une deuxième adresse parisienne
17.03 L'Ania, l'Adepale et l'Ilec saluent l'accord sur le projet de loi Descrozaille
17.03 La FCD juge "irresponsable" l'adoption de la Proposition de loi Descrozaille
17.03 Cash Express accélère sa transformation digitale
-
15.03 Bel : croissance résiliente en 2022
15.03 Mr.Bricolage en croissance en 2022
15.03 Picard entend ouvrir 25 magasins franchisés par an d’ici 2026
15.03 Carrefour va lancer un magasin virtuel sur la plateforme Rakuten
-
14.03 Palais des Thés inaugure sa première boutique à Lorient
13.03 Rainett va installer une partie de sa production en France
12.03 But rachète 37 magasins du groupe Morin
11.03 Casino et Teract veulent créer le leader de la distribution responsable et durable
-
09.03 Filière betterave malmenée, Tereos en retrait
08.03 Casino : nouveau projet de cession d’une partie d’Assai