Bricorama se met à la plomberie. L’enseigne de bricolage s’associe à Plombier.com, spécialiste du dépannage express en plomberie en Ile de France pour proposer à ses clients un nouveau service de dépannage d’urgence. Une opportunité pour la startup, qui affirme vouloir miser sur la qualité de service, la proximité et le contact humain, des valeurs en accord avec celles de Bricorama.
Plombier.com assure à présent des prestations de service de plomberie et de chauffage chez les clients de Bricorama afin de répondre à toutes les demandes de dépannage express (fuites, désengorgement, réparation chauffage/chaudière, contrat d’entretien). La pose et l’installation à domicile sous 24h sont également proposées par Plombier.com. Une interface dédiée sur le site Bricorama est mise en place pour rendre les RDV et bénéficie d’avantages tarifaires pour les clients Bricorama avec une intervention garantie dans les 4 heures.
« Nous sommes fiers de pouvoir accompagner Bricorama avec nos plombiers salariés dans ce nouveau service adapté à une vraie demande des clients et qui reste inédit pour une enseigne de bricolage,» se félicite Yoni Lellouche, fondateur et gérant de Plombier.com.
Le projet, lancé ce 20 février, est proposé dans 10 magasins de l’enseigne en Ile-de-France.