En croissance, But affiche une hausse de son chiffre d’affaires de 13,9% sur l’exercice 2016. Une progression qui lui permet d’atteindre 13,1% de parts de marché dans le secteur du meuble. L’enseigne enregistre, dans un contexte économique français morose, une croissance élevée au 4e trimestre, avec une hausse de 15,5% de son chiffre d’affaires (10,7% à périmètre comparable), sur l’ensemble des catégories (meubles, décoration, électroménager, TV). Ces résultats sont, selon le groupe, le fruit de sa stratégie d’investissement sur le long terme. But poursuit, en effet, sa conquête axée sur l’élargissement de son offre et le renforcement des formats de proximité, avec ses 303 magasins et une orientation multi-canal. Les ventes en ligne enregistrent ainsi une croissance soutenue de 33% en 2016 et le groupe veut combiner proximité, accessibilité du site Internet et réseaux sociaux. “Au cours de l’exercice prochain, nous continuerons à assurer à nos clients une expérience enrichissante sur l’ensemble de nos canaux”, annonce Frank Maassen, PDG de l’enseigne.
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